• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    8001
    3495838
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Non mais je me dis toujours que ça pourrait 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Coyotito
        Coyotito dernière édition par

Je ferai sur le sujet référence à deux chanteurs célèbres, Gainsbourg et Nougaro.
        L'un avait chanté "couleur café", l'autre "Armstrong" où il dit entr'autres "je ne suis pas noir, je suis blanc de peau, quand on veut chanter l'espoir, quel manque de pot !"
        Gainsbourg a évité le mot "noir" mais évidemment par licence poétique.
        Nougaro lui a voulu souligner qu'être noir en l'occurence lui semblait une qualité pour chanter l'espoir. En plus, ça rime !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Beegoodyy
          Beegoodyy @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

J’suis énervée , je me suis fait lynchée du thread soit disant que je n’y connaissais rien au « purple » car j’ai osé dire que cacher à son/sa partenaire de prendre la pilule était du même acabit que retirer sa c•pote sans informer son/sa partenaire (et que pour ma part, je considérais ça comme un « purple » )

Je connaissais pas le terme "purple"

Cacher arreter la pillule a son partenaire c'est prendre le risque de lui faire un bébé dans le dos c'est pas jojo
          retirer la capote, c'est pas mieux non plus..... (avec le risque d'IST en plus)

tenter d''avoir un enfant sans le consentement de l'autre mais pourquoi en fait .....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Cygoris
            Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Google, notre ami à tous, m'informe que si purple signifie en anglais violet, le mot est justement utilisé par des français pour ne pas dire violer.
            L'explication se voit dans les paroles de cette chanson :
            https://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-lyna-mahyem/paroles-purple.html

japFA.gif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Autant en rire :

• mardi, on a fait et mangé la galette à l'école. Comme je suis généreuse, j'ai mis deux fèves par galette (donc 4 en tout). Par précaution, je récupère les fèves trouvées, les colle sur un papier avec le nom de l'enfant et les place sur un meuble haut. Juste avant l'heure de la sortie, je m'apprête à leur rendre quand je vois qu'il en manque une. La coupable est trouvée d'office : je l'avais vu quelques temps avant avec un air coupable juste à côté. Elle me montre ses poches : vides. J'insiste. Elle me sort finalement la fève de ... sa chaussure !

• aujourd'hui, pour la petite collation, je leur donne une madeleine puis nous sortons. Un élève passe en l'ayant à la main, je le renvoie à sa place. Il revient sans, 30 secondes après.
                Où a t'il caché la madeleine ? Pas dans les poches, pas dans les chaussures mais dans ... le slip !!!!!! 😬

agathe Marcel Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
              • agathe
                agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua
                il voulait l'offrir à sa petite copine , la madeleine ?... ce ne sont que des enfants...

par contre, cacher la fève dans la chaussure, là... je vais être "gentille" et dire que... il est astucieux.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Marcel
                  Marcel @Antigua dernière édition par

@Antigua "les enfants sont fooormidaaables !" (Réf+ de 40 ans). La jeune fille à l'astuce chaussette a peut-être bien observé son grand frère procéder avec sa boulette de shit 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Guizmo
                    Guizmo @Antigua dernière édition par

@Antigua Sûrement une madeleine de prouts.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                    • Antigua
                      Antigua @agathe dernière édition par

@agathe non, je ne pense pas, j'imagine plutôt qu'il pensait la ramener à la maison. Mais si je peux éviter les conflits avec les autres (parce qu'un autre risquait de la lui prendre), je préfère.

@Marcel pas de grand frère mais je regarderais le papa différemment. 😬

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Angelina 0
                        Angelina 0 @Antigua dernière édition par

@Antigua De quoi ? Le papa est également le grand frère ? 😲

• Antigua
                          Antigua @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 non non, ce que je voulais dire c'est que c'est peut être le papa qui cache ses boulettes dans ses chaussures.🧐

• Guizmo
                            Guizmo dernière édition par

🎶 Il m'a fallu 2h pour trouver ma boulette. Elle était tombée dans le fond de ma chaussette.

Autre référence de plus de 40 ans 😅

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Marcel
                              Marcel @Guizmo dernière édition par

@Guizmo y'a Doc Gynéco aussi. L'inénarrable ! 😅

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Guizmo
                                Guizmo @Marcel dernière édition par

@Marcel M'en parles pas je connaissais l'album par cœur 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Marcel
                                  Marcel dernière édition par

Quel boulet je fais 😬 !! Deux fois que je réponds par texto pour inscrire mon gamin à une activité. 2 fois que j'oublie qu'il s'agit d'un envoi groupé 🫠

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Marcel dernière édition par

@Marcel Heureusement que c’était pas un sexto que tu as envoyé du coup...

M. Désagréable

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Marcel
                                      Marcel @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt 😅 au moins c'eût été croustillant. Que là j'imagine juste les commentaires "p'tain le pauvre gosse, sa mère a l'air bien débilos, quand même..."... 🫣

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp dernière édition par

Je suis pas Maman mais je crois que ça arrive a tous les parents 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Beegoodyy
                                          Beegoodyy dernière édition par

ah les mails de l'ecole en groupé c'est le meme bazar aussi 😛

• Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt @Marcel dernière édition par

@Marcel Ca se fait malheureusement partout le reply-all 😞
                                            En entreprise c'est d'un saoulant 😡

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 378
                                            • 379
                                            • 380
                                            • 381
                                            • 382
                                            • 400
                                            • 401
                                            • 380 / 401
                                            • Premier message
                                              Dernier message