Vous avez carte blanche !
-
@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@gainsburk oui mais le blond , LUI, comme dirait Gad, il sait mordre dans un burger sans s'en foutre de partout et surtout pas sur son TShirt , Lacoste ou pas !
Et c'est tellement vrai. La j'essaie de faire des acrobaties pour bouffer à la fois la feuiile, la rondelle de cornichon et le steack. Y'a un marmot de 6 ans à côté de moi qui se fout de ma tronche, si ça continu je vais lui parler des pompes de @Tigrette il va jamais plus vouloir aller dans un Burger KIng le gamin.
-
@gainsburk Déconne pas ! on va avoir la SPA sur le dos !
-
@tigrette et qu'est ce qu'on s'en donne à coeur joie depuis ce matin . Y'a pas de mal à se faire du bien .
Je plussoie, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête
-
@tigrette a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette et qu'est ce qu'on s'en donne à coeur joie depuis ce matin . Y'a pas de mal à se faire du bien .
Je plussoie, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête
Super. J'attends avec impatience Juanita Banana...
-
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@gainsburk ~~~~
Le GRETA oui mais j'y suis jamais allé j'étais plutôt bonne élève à l'école... Par contre je pleure car ma culture est lamentable
Pas grave. T'es au bon endroit sur le bon forum. Et si tu sais pas un truc, tu me demandes, je te file mon 06 par MP (ah ouais t'as pas accès)
La technique pour récupérer un numéro de téléphone. Malheureusement je suis trop âgée pour toi j'ai 31 ans. Je suis une vielle
.
Pour ma part je préfère les petits vieux ils ont l'expérience que les gamins n'ont pas
Je taquine juste^^
Malheureuse qu'as tu dis là
@Gainsburk n'est pas un petit jeune c'est un grand vieux ..Il a au moins ..Mais pas loin
Ouais bon... Le terme exact est que je suis un ADULESCENT. J'ai le même âge que Sophie Marceau et Arthur. (Ca c'est pour que @Rive-Bleue de 31 ans aille chercher sur GOGOLE)
Si t'aime les chaines et les menottes c'est dans la poche
@Gainsburk
J'ai du monde à la maison mais j'envoie un message quand même.
Tu mériterais que je t'attache et que je te fouette!
Des promesses, des promesses...
@gainsburk ~~~~
Le GRETA oui mais j'y suis jamais allé j'étais plutôt bonne élève à l'école... Par contre je pleure car ma culture est lamentable
Pas grave. T'es au bon endroit sur le bon forum. Et si tu sais pas un truc, tu me demandes, je te file mon 06 par MP (ah ouais t'as pas accès)
La technique pour récupérer un numéro de téléphone. Malheureusement je suis trop âgée pour toi j'ai 31 ans. Je suis une vielle
.
Pour ma part je préfère les petits vieux ils ont l'expérience que les gamins n'ont pas
Je taquine juste^^
@Gainsburk n'est pas un petit jeune c'est un grand vieux ..Il a au moins ..Mais pas loin
Ouais bon... Le terme exact est que je suis un ADULESCENT. J'ai le même âge que Sophie Marceau et Arthur. (Ca c'est pour que @Rive-Bleue de 31 ans aille chercher sur GOGOLE)
@Gainsburk
@gainsburk ~~~~
.
Je taquine juste^^
@Gainsburk
Je ne t'ai absolument rien promis
. Tu mériterais voilà tout. Je te laisse manger ta salade et ton hamburger comme tu peux ^^. Bon appétit
-
-
-
-
-
Pourriez-vous me passez le vin, svp ?
Grace à une machine de Rube Goldberg réalisée par Joseph Herscher.
(une machine qui réalise une tâche simple d’une manière délibérément complexe, le plus souvent à l’aide d’une réaction en chaîne)Y a même des petites souris toutes mimi
(installez vous et visionnez au moins de 1' à # 3'50)
-
@cygoris Eh bien, c'est un résumé allégorique des débats de l'assemblée nationale actuelle, en quelque sorte
-
qq chose comme ça -
@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts
-
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts
Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp
. Bonne vacance à toi, profite bien!
-
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp
. Bonne vacance à toi, profite bien!
T'as pas fait tomber les bons hommes ma pauvre lucette, y'en a qui te résistent mais tu les auras un jour, tu les auras
-
@Rive-Bleue
tu diais : Ça sent la Friend zone. Faut jamais dire ça a une femme
. Je sais y'a beaucoup de contradiction chez nous, si tu dis ça elle va penser que tu pourrais potentiellement lui piquer son mec.
Oui, mais si je dis la vérité, ça me mènera où ?
Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...Surtout pas @Tigrette...
-
@punk-à-chien a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...Oh la, encore les chevilles !
Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)
-
@antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@punk-à-chien a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...Oh la, encore les chevilles !
Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)
Faut que je change quelque chose ?
-
@punk-à-chien oh là oui. Ça manque grave de sex appeal.
-
@rive-bleue je suis revenue