Vous avez carte blanche !
-
@Hornet C'est touah qui... a deux boules ? é_è
-
@pocahontas13 Ici temps bizarre;pluie depuis ce matin,qui mouille à peine,et là,gd soleil et chaleur!
-
-
@Myra-flore tu es vers où?
-
-
@pocahontas13 Grand Est,là ou personne ne choisit d'habiter!
Et pourtant,c'est plein de grands espaces verts,de for^ts,de plans d'eau.......Pendant longtemps,je faisais des A6R à Paris pour mon travail,on me regardait repartir "en Sibérie"......alors que qd il fait 10° à Paris,il fait 8° ici!
Et si c'est la canicule,on supporte nos 38° aussi! -
@Myra-flore les espaces verts moins de gens
le rêve, je supporte plus la foule et les bruits des villes .....
-
Si tu as un emploi qui te permet d'aller ailleurs facilement,la région gd est est très étendue;si tu regardes une carte,ça englobe Ht-Rhin,bas Rhin,Moselle,Vosges, Meuse, Meurthe et Moselle.....et des prix assez bas pour bien se loger!
-
@Myra-flore Et l'avantage sur la "Bourgogne Franche-comté", c'est que la mer est plus proche. (en l’occurrence la Manche) xD (mais non ça sort pas de nul part!)
-
Bon ben revoilà le mistral ! Plus 30 ans que je suis dans le sud (Bouches-du-Rhône), je ne m'y fais pas
Il massacre mes plantes.
Un jour je retournerai en Corrèze, presque aussi ensoleillé que les Bouches-du-Rhône, un peu moins chaud (sauf cette année, la canicule était partout !), plus vert parce que la pluie ne tombe pas toute en une heure comme ici !
Mais pour le moment côté boulot ce n'est pas évident par là-bas... Remarquez, c'est la bonne saison pour le ramassage des pommes ... -
@Aozora a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(en l’occurrence la Manche) xD
Cette parenthèse suivie d'un smiley moqueur est tout à fait insolente.
-
@Aozora La mer est totalement à l'ouest,pour l'Alsace -Lorraine comme pour la Franche-Comté!
-
@Hornet Je ne suis pas responsable de la façon dont tu interprètes mes paroles! (il y a pas le smiley que je veux roo...)
-
@Myra-flore à l'ouest c'est l'océan xD. La Franche-comté est la région la plus éloignée de toutes les mers et océan entourant notre pays... =/
-
@Myra-flore oui ça pourrait se faire d'ici quelques années car je ne souhaites pas rester dans le sud . J'ai de la famille en alsaçe
-
@Laly oui je suis au même endroit que toi c'est vrai que le mistral pas top ... la corrèze c'est super jolie
et oui le seul problème c'est le boulo
-
C'est quoi toutes ces marseillaises qui arrivent sur le forum, ça sent le pastis ici ?
-
@Aozora a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Hornet Je ne suis pas responsable de la façon dont tu interprètes mes paroles! (il y a pas le smiley que je veux roo...)
"
" ?
-
@jool Non, je pensais à quelque chose de moins... "tranchant" lol.
Comment on fait d'ailleurs pour ajouter des smileys qui sont pas dans la liste? D'ailleurs, on peut pas la réorganisé cette liste, ça ressemble à rien?!
-
@Aozora
Ah le blamage des smileys je crois que c'était dans mes 3 tout premiers posts iciMoi j'utilise ceux du smartphone (ben ouais z'avez qu'à venir ici comme moi
)