Vous avez carte blanche !
-
@Egon C'est un examen qui permet, notamment, de prévenir des problèmes de déchirure de la rétine, ou de "givre" (rétine abîmée, en tout cas c'est ce que m'a expliqué mon ophtalmo). Ca arrive quand on a l'oeil trop gros, ce qui est le cas des myopes. Mais je suppose que ce n'est pas la seule chose que vérifie un ophtalmo en faisant un fond d'oeil.
-
@Shanna a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
ce qui est le cas des myopes

va se cacher sous sa couette pour touchours
-
@Egon Aw, désolée de t'apprendre des trucs horribles. Je ne sais plus comment faire marche arrière sans que ce soit alarmant

-
@Shanna C'est trop tard là, j'suis traumatisée. Même un carrot cake ou un milkshake au nutella ne pourraient changer la donne.

-
@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :
Même un carrot cake ou un milkshake
au nutellaà la pâte à tartiner maison ne pourraient changer la donne. -
@Chibi C'est où pour passer commande de la pâte à tartiner maison ? °_°
-
@Egon bah viens, il en reste encore un pot même pas entamé dans le frigo.
-
@Chibi Mais vous habitez loin ! é_è
-
Faut savoir ce qu'on veut.
-
@Hornet Je peux ramener Keyser dans ma valise vu qu'il veut vous voir ?

-
Comment peut-on vouloir nous voir?
-
@Hornet curiosité morbide ?
-
@Hornet Il veut voir tout le monde si ça peut te rassurer.
-
@Egon À des degrés très divers, n'exagérons rien. Enfin surtout sur l'ancien forum, ici il n'y a que des gens merveilleux 🥰
-
@KypDurron Tu sais, t'es pas obligé de te justifier quand je te caricature hein.
-
@Egon Depuis quand c'est une caricature ?

-
@KypDurron Parce qu'en vrai t'es un gros flemmard donc tu ne risques pas de voir des dizaines de gens.
-
@Egon Je n'ai jamais la flemme quand c'est pour rencontrer de nouvelles personnes ou revoir des gens auxquels je tiens

-
@KypDurron Gniagniagnia, gouzi gouzi, guilis.
-