Vous avez carte blanche !
-
Nous vivons une grave catastrophe écologique. Les insectes sont exterminés à 90%. Il ne reste que quelques moustiques ou guêpes. On ne peut même plus fuir ou bien hors Europe. Et encore...
-
CC @elenwey
Tu as bien raison, de plus à cette période il n'y plus trop de monde
Chaque coucher de soleil est unique, les couleurs change à chaque instant...
Partage avec un photo ?Je me souviens d'un séjour ressourçant durant les vacances de février.
Le soleil était présent, un gros manteau, un bonnet et des matins magiques sur la plageBon retour
CC @Moilimouzi
Oui la pluie de retour..... -
@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Nous vivons une grave catastrophe écologique. Les insectes sont exterminés à 90%. Il ne reste que quelques moustiques ou guêpes. On ne peut même plus fuir ou bien hors Europe. Et encore...
Je viens de commander le livre d'Hubert Reeves en dialogue avec Frédéric Lenoir : " La Terre vue du coeur "
( + récent que Mal de Terre qui date d'il y a 20 ans et toujours d'actualié ! ) . -
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
De nouveau averse vers 18h30. je suis heureuse
.
Pour les frustrés de pluie, patience, votre tour va venir, se dit-il dans les milieux initiés.hier soir nous avons eu notre compte ! il faut en laisser aussi un peu pour les autres
-
@plume Pauvre écureuil, le travail de toute une vie jeté par terre en un clin d'œil...
-
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Les enfants. Il pleut.
Une vraie pluie pas un pipi de chat qui dure 30 sec.
Je savais plus ce que cela faisait.
Hyper crédible venant d'un normand
-
@shanna Pas toi...
-
@hornet C'est ça de tendre des perches
-
Bonjour à tous, hier j'ai vu de la famille et ça super du bien au moral !
-
-
Encore un (petit ) orage !
Quelques gouttes, mais on prend avec plaisir !
Et Jérémy est ravi aussi ! -
@apis-32 jérémy c'est la tortue ?
-
il fait toujours aussi chaud, j'en ai mare
c'est trop fatigant
et toujours pas de pluie -
Ça gronde et la pluie tombe un peu ici, mais qu'est-ce qu'il fait lourd, c'est vrai qu'on en a ras le bol... On transpirait à grosses gouttes en classe aujourd'hui, c'est pas un temps de rentrée.
-
@chouchou13 pour moi, une grosse averse. D'après Météociel, les orages sont sur Paris.
-
@Shanna Pour moi, c'est pas qu'aujourd'hui. Vendredi, j'ai terminé avec 30° dans la classe.
-
@Antigua Oui, c'est beaucoup trop... Ça me déprime de savoir que c'est que le début. J'entendais Bruce Toussaint l'autre jour à la télé qui disait "c'est pas juste qu'on a battu des records de chaleur cet été, avec des épisodes très chauds dès mai et jusqu'en septembre, c'est qu'il faut comprendre que c'est certainement l'été le plus frais qu'on aura eu pour les 20 ans à venir".
-
@Shanna J'ai entendu ça aussi.
Pour mon école, c'est un problème de construction. Je n'ai aucune fenêtre à ouvrir pour tenter d'aérer. Donc on va morfler tous les ans de plus en plus longtemps. -
@Biquette
Oui ! Un monsieur tortue.