Vous avez carte blanche !
-
Question importante ..
carte blanche peut être, mais l'écologie c'est important non ? Alors ? -
@la-passagère Tout dépend de la récurrence.
-
@guizmo
Même les éponges douces ont toujours un côté qui gratte !
Et si je" jette l'éponge" .. c'est que le côté récurrent a déjà bien usé. XD -
J'ai une question de la plus haute importance. Le déterrage de topic est-il interdit ?
-
@so-phie du tout
-
@so-phie Non, il est au contraire recommandé ! si c'est vraiment très vieux le forum ronchonne, mais il est pas capricieux si on insiste.
-
@hornet qui ronchonne ?
-
-
Est-ce que je suis la seule à systématiquement découdre l'étiquette d'un vêtement dès que je l'ai acheté ? Vous savez l'étiquette au niveau de la nuque qui ne sert à rien du tout à part à faire de la pub (éventuellement ya la taille aussi, qui s'en préoccupe)... Ça gratte beaucoup trop, c'est insupportable. Mais apparemment c'est une pratique étrange que de s'en débarrasser, tsss.
-
@shanna ca dépend du vetement et de si l'etiquette gratte mais moi je la coupe aux ciseaux ^^
-
@shanna celle de la nuque ne me dérange pas, contrairement à celle de la taille. Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas cette pratique étrange !
-
@kallindra han mais c'est pire coupé aux ciseaux, c'est pointu (je me comprends, j'espère que vous aussi)
-
@shanna J'ai tellement embêté (pour être polie hum) ma mère avec ça qu'elle les retirait d'office au bout d'un moment. Maintenant ça dépend des vêtements et il arrive souvent que je doive la retirer. Par contre, les ciseaux ne suffisent pas si l'étiquette est repliée sur les côtés. Comme dans ce cas-ci :
-
@leapierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai tellement embêté (pour être polie hum) ma mère avec ça qu'elle les retirait d'office au bout d'un moment
Alors moi, ma mère me les coupait sans rien me demander, et une étiquette coupée, moi, je trouve que ça gratte plus qu'une étiquette pas coupée.
En plus, elle me cousait les poches...
Il faudra un jour que je lui dise combien ça m'énervait...
A bientôt 67 ans, il serait temps de dépasser ce genre de choses ... -
@shanna ma conjointe les coupes, résultat je galère quand je fais les lessives parce que je sais plus comment ça se lave 🤨
-
@icescream Tout à 30°, allez hop !
Je dis ça sans rire, j'ai grandement facilité ma vie depuis que je fais plus que des lessives à 30°. Ya pas besoin de +, c'est écolo, les vêtements sortent parfaitement propres...
(Bon le jour où toute ta famille a la peste noire, tu peux monter la température un chouia) -
@shanna nan ça marche pas avec le linge délicat genre pull cachemire...
-
@icescream Ah oui évidemment, si Monsieur porte du cachemire...
-
@shanna c est madame qui a les trucs chiant à laver
Moi tout passe a 30 sans problème -