• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6400
    3501580
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par

Team Normandie présent. 🙆‍♂️
      Chaud patate. Je suis autonome en train, en bus et en tram.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Koursk dernière édition par Hornet

@koursk Un dimanche de course !

Ah pardon c'est pour visiter

People Always Look Better in the Sun

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Koursk
          Koursk @Hornet dernière édition par

@hornet Et puis merde banco.
          GP de Bahrein le 22 mars. Contact.
          23 mars au matin je crée le topic de la vérité vraie Inside Hornet et les serveurs sautent.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Orabig Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Orabig
            Orabig @Koursk dernière édition par

@koursk Hein ? Inside qui ? Qui saute qui ?.... (pas réveillé)

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kallindra
              Kallindra @Koursk dernière édition par

@koursk Pas en mars, y a confinement tous les ans en mars 😄

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Kallindra dernière édition par

@kallindra Rien ni personne ne pourra nous empêcher de supporter Georgie ensemble.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Koursk
                  Koursk @Orabig dernière édition par

@orabig Après vérification j'ai commis une erreur. Inside voulant dire à l'intérieur de je tiens à éclaircir tout quiproquo : Je ne souhaite pas pénétrer Hornet. Pas pour l'instant. Je voulais dire chez lui bien évidemment. L'incident est clos pour ma part.

@Kallindra Boh j'ai les attestations de l'année dernière au pire et j'ai le pass vip double dose si y a un problème. 🙆‍♂️

@Hornet TO-GE-THER

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • loutre
                    loutre dernière édition par

Ce matin comme tous les lundi matin, je met mon reveil à 5h pour une petite seance de sport à côté de mon boulot.

Seulement impossible de me decoller du lit avant 5h30. Apres reflexion, je decide de partir quand meme plus tot.

Sur l'autoroute je frole l'accident. (Un sac de chantier blanc en plein milieu de la route évité de justesse).

En arrivant je constate quil est trop tard pour aller jusqua la salle, pas grave, je vais m'enfermer dans mon bureau et faite une petite seance rapide abdo fessier.

En passant je demande la clef des douches "elles ont disparu "

😱mais cest pas possible, je n'ai pas pris de douche moi ce matin !!!! Il faut que je me lave les cheveux!!!!😱

Pas de panique allons boire un chocolat chaud en attendant les hotesses

IMG-20211129-WA0000.jpeg

Le jet de la machine à café s'est dirigé vers l'extérieur au lieu de dans le gobelets.

Donc au final tout va bien😁, j'ai pris ma douche 😁😁😁

Bonne journee à tous.

Biquette laetie1804 Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • Biquette
                      Biquette @loutre dernière édition par

@loutre oups, quand ça ne veut pas ça ne veut pas 😞 Heureusement ça a l'air de s'arranger et surtout tu n'as pas eu d'accident sur la route !!

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Peri
                        Peri dernière édition par Peri

En scrollant sur mon app Youtube tout à l'heure, l'algo m'a soumis deux vidéos successives, complètement distinctes, mais qu'on pourrait tout à fait imaginer filmées au même endroit, au même moment.

Screenshot_20211129_111308_com.google.android.youtube.jpg

Ce qui fait que sur le coup, je me suis dit que ça manquait, des émissions de talk-show qui mettraient face à face Ryan Reynolds et Didier Bourdon.

nutriscore forum.png

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • laetie1804
                          laetie1804 @loutre dernière édition par

@loutre remarque tu a tout fait le matin après tu es tranquille.....

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • loutre
                            loutre @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 oui cest ce que je me suis dit.

• Cygoris
                              Cygoris @loutre dernière édition par

@loutre a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ce matin comme tous les lundi matin, je met mon reveil à 5h pour une petite seance de sport à côté de mon boulot.
                              Seulement impossible de me decoller du lit avant 5h30............

Sacré JdM

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon dernière édition par

Moi aussi je veux de la neige. Ça fait deux fois en l'espace d'une semaine que ma famille me nargue parce qu'il neige dans leur région.
                                C'est pas parce que j'habite pas dans l'Est que j'ai aucune chance d'en avoir d'ici fin mars d'abord. Suffir juste d'y croire un peu plus fort. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Egon dernière édition par

@egon si t'e stoujours sur Nantes, je dirais : c'est beau de réver ^^
                                  en tot cas, moià Bordeaux, j'ai fait une croix sur la neige depuis un bail 🙂

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Kallindra dernière édition par

@kallindra Il a neigé une journée l'an dernier. C'était la première en dix ans. Rien n'est impossible. é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Jonesy
                                      Jonesy dernière édition par

j'ai un copain qui vient de se reconvertir...il passe de 17 ans chez Blizzard, à Maréchal Ferrant.
                                      Je dis bravo

I'm a creep, I'm a weirdo

• Peri

@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Sais pas si c'est pour acheter ce genre de croûte qu'ils ont dépensé des centaines de milliers d'euros. 😳
                                        J'espère que ça a été offert par une classe de maternelle.

gribouille.PNG

C'est signé Yves Oppenheim.
                                        https://collection.mobiliernational.culture.gouv.fr/objet/BV-493-000

L'Etat a fait acquisition de cet ouvrage en 2010. Pas vraiment un truc à mettre à la charge des Macron, du coup.

A noter que ce n'est pas fait avec de la peinture, ni même de l'encre, mais avec de la laine tissée (173 couleurs différentes, mine de rien).
                                        C'est une tapisserie de la manufacture de Beauvais.

"Fluide & fun"

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jonesy
                                          Jonesy @Peri dernière édition par Jonesy

@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :

L'Etat a fait acquisition de cet ouvrage en 2010. Pas vraiment un truc à mettre à la charge des Macron, du coup.
                                          A noter que ce n'est pas fait avec de la peinture, ni même de l'encre, mais avec de la laine tissée (173 couleurs différentes, mine de rien).

Oui alors je préfère ses sculptures si on doit retenir quelque chose de cet "artiste".
                                          Pour moi, ses gribouillages qu'ils soient fait au pinceau ou à l'aiguille...
                                          enfin voilà quoi, c'est une croute. Tissée certes, mais une croute.
                                          Il y a plus de sincérité et de spontanéité dans un dessin de maternelle.

I'm a creep, I'm a weirdo

• Peri

@jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Oui alors je préfère ses sculptures si on doit retenir quelque chose de cet "artiste".
                                            Pour moi, ses gribouillages qu'ils soient fait au pinceau ou à l'aiguille...
                                            enfin voilà quoi, c'est une croute. Tissée certes, mais une croute.
                                            Il y a plus de sincérité et de spontanéité dans un dessin de maternelle.

Je suis d’accord. Sur le fond c’est pas son meilleur.

Néanmoins sur la forme, y’a un truc. Rien que la démarche de se dire qu’on a été rendre un genre de gribouillage d’enfant en tapisserie, avec les innombrables nuances de ton que ça implique. Quand tu sais faire ça, tu sais tout faire.

Qu’on aime ou pas, ça reste une belle vitrine pour le made in France et le savoir faire de la manufacture.

Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai lu que c’était de la laine, je me suis dit « wait, what ? ».

"Fluide & fun"

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 196
                                            • 197
                                            • 198
                                            • 199
                                            • 200
                                            • 319
                                            • 320
                                            • 198 / 320
                                            • Premier message
                                              Dernier message