Vous avez carte blanche !
- 

@Barbouille ah c'est pour çà que tu as modifié  
- 

- 

@Barbouille effectivement, mais c'est pas moi qui allais te reprendre 
- 

J’ai des écouteurs Bluetooth, quand ils n’ont presque plus de batteries, il disent ‘’Batterie Faible’’, une ou deux fois en plusieurs minutes et quand y’a vraiment pu de batterie y disent ‘’chargement de l’appareil’’, et je suis habitué à ce machin et je sais pas pourquoi mais il y a quelques instant, j’ai fais un saut de dingue lorsque j’ai entendu ‘’chargement de l’appareil’’, bref je partage tout ce que je veux sur ce topic, donc voilà  
- 

Quand vient le moment de prendre les transports avec un gros rhume. 
 Extrême moment de solitude... 
- 

Le nouveau Jean-Michel Jarre sort le 9 avril  
- 

@Hornet Il est encore vivant lui OO 
- 

@Kallindra Je t'aime bien Kalli ; ne m'oblige pas à changer d'avis  
- 

@Hornet J'ai rien contre JMJ, je trouve ca chouette ce qu'il faisait mais j'étais sincèrement persuadée qu'il était mort ^^ 
 Moi aussi je t'aime bien 
- 

Je vais mieux ! La mauvaise nouvelle, c'est que je retourne chez le médecin pour une... Blépharite ! YOUHOU. 
- 

@Astyanax oh mais ma pauvre ! Tu enchaînes... J'espère que tout bientôt tout rentrera dans l'ordre.  ️ ️
- 

@Astyanax Tu as fait un test pour le coronavirus? 
 Pq la blépharite est citée ds les symptômes...
 Alors si tu pense à migraine intense;grosse fatigue,douleurs diffuses,et maintenant tes yeux?
 Ce serait crétin qu'on te laisse supposer des maladies diverses à soigner,s'il n'y a que cette saleté de virus?
 Cela dit,je n'ai aucune connaissance médicale!
 Juste un soupçon,au vu de cette période!
- 

Comme parfois c'est compliqué d'écrire un mot d'anniversaire à un ex chef de travail avec qui je suis restée très proche mais pas ami non plus. 
 Bref j'ai passé 30min, pour pondre un mot archi basique 
- 

Ce soir c'est le week-end. °_° 
- 

Le chat de ma mère va de mieux en mieux, il a une drôle d'allure à moitié tondu et avec les bandages (et depuis peu la collerette car il commence à lécher les points !) mais il mange bien, voudrait sortir (mais ça lui ait encore interdit) et saute tant bien que mal sur le lit de mes parents ! 
- 

@Laly ce sont de bonnes nouvelles, malgré la drôle d'allure, le plus important c'est que son état s'améliore  
- 

Eh, les copains ! 
 C'est vendredi !
- 

C'est apéro non ? 
 Comme je ne vais pas me mettre à boire toute seule, j'ai grignoté (c'est pas beaucoup mieux... tant pis)
- 

j'ai besoin d'un verre 

- 

@Chibi 
 Bon, je vais prendre un verre d'eau !
 A la vôtre !