Vous avez carte blanche !
-
En même temps c'est pas de ma faute si c'est pas dans les 2 rayons ^^
Et puis mon Auchan il délimite vachement les choses ^^
C'est la faute de AUCHAN !!!!!! -
Ben voilà j'y suis arrivé
-
@jool Si ça peut te rassurer, ça fait dix jours que je suis bloquée à 99+. On s'y fait.
-
@Egon
Merci pour le soutien -
@jool 1x/semaine je fas le tour de ces 99+ et je vide
-
J'ai tout supprimé les non lus sans le vouloir
Bah... On va dire que je suis à jour. -
@Chibi Boubourse !
-
@Chibi c'est dingue , il doit y avoir un bug , j'ai exactement eu le me soucis que toi
-
-
@Sky Le bug est entre l'écran et la chaise !
-
Et foilà j'ai lu les 8 pages de topics non lus... nan, je déconne j'ai tout viré finalement. Je me suis contentée de lire la demie-douzaine qui attirait mon attention et le reste basta.
-
J'ai renoncé à voir disparaître le "99+", j'ai jamais le temps de lire tout ce qui me plaît... Je crois bien que ça fait 2 semaines que je ne suis pas passée voir les présentations des nouveaux
D'un autre côté, passer tout en lu, repousse le problème au lendemain !
Bon par contre j'ai tenter de faire de la pâte de coings ! Et ben, elle n'est pas mauvaise pour une première fois ! -
@Laly faut trier et retirer ce qui t'intéresse d'office pas. Moi je fais ça avec les trucs sur le sport et le 3/4 des trucs sur les JV.
-
@Laly J'ai essayé d'en faire une fois,pour ne pas jeter des coings qu'on m'avait donné!
un mois après que je l'ai fait cuire,étalée ,elle était pas sèche!
Je l'ai filée telle qu'elle à une copine,que ça ne dérangeait pas! -
@Myra-flore Ecoute ça va, j'ai fait 2 essais, le premier je n'ai pas assez mixé mais c'est pas forcément gênant au final, ça ne m'empêche pas de la manger
Le 2° j'ai fait une couche trop fine et c'est un peu trop sec pour le coupmais je le mange aussi
-
@Laly a raison, la meilleure méthode pour faire face au problème stressant des "99+ non lus" est bien :
1)Passer tout en "lu",
2)Tenter de faire une pâte de coings.Ça me paraît être la clé de la satisfaction.
-
Qui connait ce bel endroit: Bourniquel?
-
@Myra-flore Comme c'est jolie , j’adore visiter des endroits assez vieux
-
Juste pour dire que j'aime bien la toile d'araignée et la citrouille sur le bandeau du forum
-
@djino il l'a mentionné dans le topic sur halloween