• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6425
    3506166
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par

@Guizmo a dit dans Me présenter, je vais :

Je m'investis au boulot et dans mon village mais je suis confronté à la bêtise humaine...

Je n'abandonne pas. Je ne retenterai plus les municipales mais je vais intégrer l'association de l'amicale et des fêtes de mon village qui est devenu un véritable dortoir.
      En espérant pouvoir bousculer un peu les choses et amener de la vie surtout pour les (mes) enfants

Jabba the Hutt Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Guizmo dernière édition par Jabba the Hutt

@Guizmo C'est une véritable galère l'animation des villages.
        Ma femme a été élue et moi au fameux "comité des fêtes", faut avoir une énergie folle pour le moindre truc.

Depuis, on a abandonné tellement ça pompe d'énergie.
        J'admire ton courage 👍

M. Désagréable

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je te souhaite plein de courage et de réussite. Par contre vas-y par étapes sinon tu vas te mettre tout le monde à dos et tu auras les mains liées.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par Guizmo

@Jabba-the-Hutt @Hilda-Van-Holp Si vous saviez... Je ne sais que trop dans quoi je m'engage et vos remarques sont tout à fait pertinentes 😔. Mais bon on fait face à une remise en question et l occasion de faire table rase du passé. Et je suis aussi avec ma femme donc on espère mener ça a bien.
            Je suis toujours étonné de recevoir autant de sollicitations et d'enthousiasme envers ma personne. En espérant ne pas être à nouveau déçu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Miss Audrey
              Miss Audrey dernière édition par Miss Audrey

Je n'avais pas encore répondu, mais merci pour vos mots ( @Jabba-the-Hutt @Hilda-Van-Holp @icescream @Elenwey et @Cygoris) et pour vos "likes" de soutien suite à mon message ici le mois dernier.
              L'année 2026 va être compliquée mais ça va aller, il n'y a pas le choix de toute façon. Pour l'instant j'ai envie de revenir sur le forum. Comme en ce moment j'ai tendance à me replier sur moi-même, ça m'aidera à me changer les idées et à garder une fenêtre ouverte sur le monde extérieur 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • 1
              • 2
              • 318
              • 319
              • 320
              • 321
              • 322
              • 322 / 322
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud