Vous avez carte blanche !
-
-
-
Cette nuit j ai rêvé que les membres de Popcornfr vivaient dans une grande coloc tous ensemble 🥳🤪
-
@icescream un kibboutz alors .....large sourire
-
@icescream
j’espère que ton rêve s’est arrêté quand il a fallu désigner celui qui était de corvée de vaisselle
-
@kachina j'ai pensé exactement à la même chose
"Mais qui fait la vaisselle ?" -
J’imagine que la coloc est équipé d’au moins 5 lave-vaisselle
sinon moi je préfère allez vivre toute seule.
Et autant de lave-linge aussi! -
@kachina le lave vaisselle
c'est pas bien d'asservir les machines
-
@ostara a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J’imagine que la coloc est équipé d’au moins 5 lave-vaisselle
sinon moi je préfère allez vivre toute seule.
Et autant de lave-linge aussi!Y'a que dans les rêves de @jool que les collocations de popcorners n'ont pas besoin de lave linge. Ni même de lessive.
-
@peri
Ça me donne envie de poser la question...qui a déjà rêvé de qui ici? -
@peri oui mais si je me souviens d'anciens post, @jool avait prévu pleins de chambres dans la grande maison pour vous accueillir
Édit je complète après avoir vu le post de @jool moi de personne (ou peut être @Guizmo puisque j'ai rêvais de Maître Yoda il n'y a pas si longtemps) mais @icescream on ressemblait à quoi et on était comment pas trop chiants?
-
@want-wish bonne question ! J’avoue qu’elle m’a traversée l’esprit avant la corvée de vaisselle
-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream on ressemblait à quoi et on était comment pas trop chiants?
Lol tu m en demandes trop, il me semble que c etait grand, un joyeux bordel et qu il y avait une fille dans la cuisine entourée de plein de bouteilles ( @Shanna ? ) j ai pas plus de souvenirs que ça
-
@icescream comment ça un joyeux bordel et pleins de bouteilles, non tu t'es certainement trompé de forum. Ce n'était pas nous
-
@want-wish je retranscris ça pele mele
-
@icescream @shanna va être ravie ! Allez sois précis essaye de te souvenir ! De quelles bouteilles s’agissait il ? Eau ? VIn? Coca normal ? Light? Pack de 6? 12?
Punaise on peut vraiment pas compter sur toi !
-
@kachina nan c etait plutot des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genre. C etait la cuisine pas le bar
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@kachina nan c etait plutot des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genre. C etait la cuisine pas le bar
Je m'autocite
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :non tu t'es
certainementtrompé de forum. Ce n'était pas nousComment ça pas le bar
, mais il était où lui?
-
@icescream ah ! Y’avait Etchebest qui nous surveillait alors ?
-
@want-wish je sais plus j étais dans le paté au réveil