Vous avez carte blanche !
-
-
@wawa007 A bientôt
-
Merci bonne soirée les toluniens (mais surtout popcorners ici aucune différence) et les autres !
-
-
Au r(h)um c'est excellent, lol
-
@LAZARE as tu vu que tu étais vip?
-
@Pacha lol! Popcorn au rhum. Je me demande si tu ne vas pas finir par nous en trouver à la feta au bon lait de brebis. Feta salakis
-
@Pacha lol! Si tu continues
, Tu vas nous en trouver à la feta au bon lait de brebis -
@wawa007 : suis amatrice de rhum. Celui que tu nous présentes me tente, je vais faire péter la CB
.
-
@wawa007 Oui, à l’instant
-
@ayamé hi hi! A la feta ? Me reste à l'inventer ! Après tout, pourquoi pas!
-
-
Bonne nuit @iris-0 et @chouchou13 si vous passez par la ce soir, et tout le monde.
-
Quelqu'un parle de rhum...
vous avez essayé le rhum arrangé au carambar ?
Ah la la !!! essayez... vous nous direz... (recette sur internet) -
Bonne nuit @Moilimouzi @chouchou13
et tous les autres -
@agathe a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Quelqu'un parle de rhum...
vous avez essayé le rhum arrangé au carambar ?
Ah la la !!! essayez... vous nous direz... (recette sur internet)Oui, j'aime vraiment le rhum au caramel
-
@Pacha oh fan ! si je n'avais pas vu la video, je me serais dit que c'est une invention de ta part !
-
@wawa007 j'adore Salakis au bon lait de brebis mais au rhum ça doit être spécial ! lol
-
@Hornet tu es un(e) ancien(ne) Tolunien(ne) ?
-
Le sujet Dire bonjour étant verrouillé je vous adresse quelques mots ici
J'espère que la journée sera bonne pour vous, et ci n'est pas vraiment le cas alors je vous souhaite que demain soit un jour meilleur
En trainant ici chaque jour j'ai constaté toutes sortes de qualités chez chacun des membres actifs, prendre du temps pour suivre vos discussions est devenu une sorte d'hobbies
Je me sens chanceux d'être connecté à tout ça, ce sentiment n'a rien à voir avec celui que je connais en trainant habituellement sur les réseaux sociaux
Peut-être trouverez-vous le message exagéré mais ce forum est à part, il n'en n'existe pas qui puisse avoir la moindre chance de lui ressembler
Je veux qu'il vive pour encore un long moment, qu'il grandisse et connecte davantage de personnes entre elles