Vous avez carte blanche !
-
@Musings ben non tu n'es pas gentil. J ai pas encore bu mon café....
-
Un cinglé dominait le monde, maintenant c'est un cadavre...
Le plus dur reste à faire maintenant et la tâche va être difficile. Il va falloir déterrer les morts pour constituer un gouvernement.
-
Et s'il ne faisait qu'un bref passage,pour ensuite laisser la place à la vice présidente....
-
Keanu reeves est dans le dernier film de bob l'éponge
-
@Barbouille et voilà un fantasme s'effondre.... je te dis pas merci
-
@laeryn oopsy... Pardon
-
@Barbouille j'adore bob moi.
-
Tout à l'heure, j'ai vu passer le mot Rhum, ce serait pas l'heure de l'apéro, il est où ce rhum ?
-
Du rhum ?
C'est comme le chocolat ou la mayonnaise, c'est un coup à me rendre malade à en crever. -
@Dryanaide Si tu mélanges les 3 c'est normal
-
@Hornet Si encore ... nop séparément, ils ont un effet kryptonite sur moi.
-
On a dit chocolat ?
-
@Barbouille où est le champagne
-
@laeryn
Juste ici
-
@Barbouille ça c'est super gentil, merci
-
J'étais entrain de peindre dehors un morceau de façade , je v ois un gros nuage arriver et là c'est le déluge... Je crois que j'ai regardé la mauvaise météo hier
Pétain j'espère que la peinture va tenir
-
@Sky Les coulures donneront plus d'originalités !
-
LE ROMANTISME EST IL MORT?
En ce dimanche matin, la musique de Laurent Voulzy m'emplit les oreilles et me porte à la mélancolie. Une question vient m'effleurer l'esprit ... Le romantisme est il mort? Perso je ne le pense pas car malgré notre vie moderne trépidante enfin avant le corona je pense que beaucoup de français (es) restent friands de belles déclarations, l'importance du choix des mots pour déclarer sa flamme à son aimé (ée), leur sens véritablement profond font toujours mouche et touchent l'âme. Bien que les françaises passent parfois pour être des filles libérées car elles s'assument et non pas peur de vivre et ressentirent pleinement leurs sentiments et d'affirmer en toute conscience leur préférence amoureuse, ne restent elles pas au fond d'elles d'incorrigibles romantiques?
QU'EN PENSEZ VOUS? -
-