Vous avez carte blanche !
-
Pour des marques très en vue, le nombre d'étoiles arrive quand même vachement loin derrière d'autres paramètres.
Donc à voir l'évolution d'autant que le premier réel facteur de sécurité au delà de l'outil c'est l'animal entre le volant et le siège. -
De plus en plus les commandes vocales arrivent. Bon d'accord il faut bien articuler et dans un silence complet mais sur le principe...Quand il faut (re)programmer un GPS par exemple c'est bien pratique.
-
@Hilda-Van-Holp
Selon ce qui sera actionné par la commande vocale... ça me fait peur ! -
@Jabba-the-Hutt @Cygoris il y a des marques comme Tesla qui mettent un point d honneur à avoir les 5 étoiles et ils font justement partie de ceux qui deportent de plus en plus de commandes sur écran tactile donc ça devrait les interpeler
-
@agathe tu sais il y a des mots clés à prononcer avant d'engager une action. Donc ça devrait aller.
-
@Hilda-Van-Holp
faut l'espérer. Des ordres simples comme pour nos toutous lol -
@Hilda-Van-Holp J'utilise énormément la commande vocale, que se soit pour le GPS, envoyer des SMS, gérer des appels etc... c'est vraiment hyper pratique et rapide.
-
@Jabba-the-Hutt moi jamais sur mon smartphone, et ma voiture n'est pas moderne, pas de GPS ni écran.
-
@Cynthia80 Je ne touche jamais mon smartphone en voiture.
-
@Jabba-the-Hutt idem. Je ne suis déjà pas super douée en temps normal; alors là !!!
-
@Jabba-the-Hutt je parle hors voiture, jamais de commande vocale tout court, même sur Google avec la recherche audio, je ne fais jamais.
-
@Cynthia80
nous avions bien compris -
Je me suis aventurée dans une partie du parc de la souris dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis un paquet d'années.
Et dire que fût un temps j'ai été assez folle pour le faire !!!!!
-
Quand c'est pas ton jour
-
@Cygoris Au contraire, c'est carrément son jour là
-
Ce soir, la chaîne Gulli diffuse deux téléfilms de Noël d'affilée. On est le 28 mars.
-
@Melodia oooh je sors de mon cours d'impro j'espère que je vais pouvoir en chopper un
-
@Cygoris Moi, à sa place, j'aurais couru jouer au loto !
-
@Hilda-Van-Holp Regarder un film de Noël en mangeant des chocolats de Pâques, ça peut être un concept original
-
@Melodia Oui. On aurait pas à inventer des nouveaux concepts si il faisaient des films de Pâques