• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    237
    6957
    2288954
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette de ton PC sur ton clavier appuie en simultané sur le carré windows + sur la touche ; et là vont apparaître les emojis

Orabig Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Orabig
        Orabig @Kachina dernière édition par

@kachina 😍 Cette mega astuce ! Merci pour l'info...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Orabig dernière édition par

@orabig comment je suis trop contente de t'avoir appris ça 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Tigrette
            Tigrette @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@tigrette tu es sur ordi ou telephone ?

sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Tigrette
              Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@tigrette de ton PC sur ton clavier appuie en simultané sur le carré windows + sur la touche ; et là vont apparaître les emojis

je suppose que tu as win 10 parce que sur win 7 ça marche pas 🙂

Kachina Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette mince ! pauvre de toi !

• Hornet
                  Hornet @Tigrette dernière édition par Hornet

@tigrette Tu as une saisie semi-automatique sur le forum pour les emojis il faut taper une partie de code (ex : 😊 = :blush:)

Tu tapes :b tu as tous les emojis qui commencent par b etc. Faut savoir ce qu'on veut mettre mais on finit par bien connaitre ceux qu'on utilise le plus souvent.

People Always Look Better in the Sun

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Tigrette
                    Tigrette @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@tigrette Tu as une saisie semi-automatique sur le forum pour les emojis il faut taper le début de code (ex : 😊 = :blush:)

Tu tapes :b tu as tous les emojis qui commencent par b etc. Faut savoir ce qu'on veut mettre mais on finit par bien connaitre ceux qu'on utilise le plus souvent.

merci, je vais essayer 🙂

• loutre
                      loutre dernière édition par

J'ai changé de lunettes.

Troquée une vielle paires aux verres abimes et rayé à grosses montures noires et epaisses pour une petite paire métallique à la monture toute fine.

Mais quand je les ai mises..... j'ai vue clair et net pour la première fois depuis un bon moment.

Et cest là que je me suis rendue compte que j'étais nettement plus à l'aise dans un monde flou où les traits des gens sont brouillés caché derriere mes grosses montures épaisses.

Je ne voyais rien et personne ne me voyait....

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Kachina
                        Kachina Banni @loutre dernière édition par

@loutre oui mais ça c'était avant .........😊 😎

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • loutre
                          loutre @Kachina dernière édition par

@kachina mdrrr

• pompon
                            pompon dernière édition par

safe_image (1).jpg 53950.gif

• Peri
                              Peri dernière édition par

La fève de la galette.

IMG_20220108_135009.jpg

Par chez moi les avis divergent, si elle est à l'effigie d'un perso Minecraft, ou bien s'il s'agit d'un petit Hitler de 6 ans (oui, nous sommes une famille de 🤡 ).

Un compromis à finalement été trouvé. On l'a baptisé Mein Krapft.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Yoyo
                                Yoyo dernière édition par

Un petit conseille lorsque vous faites les courses, évitez de les faire lorsque vous avez faim! Vous allez acheter tout ce qui vous fait envie sur le moment

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par

Un étudiant a demandé un jour à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L'étudiant s'attendait à ce que l'anthropologue parle de crochets, de bols en argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. Mead a expliqué que dans le reste du règne animal, si vous vous cassez la jambe, vous mourez. Vous ne pouvez pas fuir le danger, aller à la rivière pour boire de l'eau ou chasser pour vous nourrir. Vous devenez de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une patte cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. Un fémur cassé qui a guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, a guéri la blessure, a mis la personne en sécurité et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. "Aider quelqu'un à traverser des difficultés est le point de départ de la civilisation", a expliqué Mead. La civilisation est une aide communautaire."
                                  A méditer, à l'heure où la communauté est stigmatisée, où l'entraide est conditionnelle et le chacun pour soi brandi comme un accomplissement civilisationnel.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@myra-flore j'aime bien ce raisonnement. Ça nous éloigne des théories dawinistes et la loi du plus fort. Ça nous permet d'approcher une autre vision de l'évolution basée non pas sur la compétition mais l'entraide. Kropotkine l'avait déjà théorisé au tout début du 20ème siècle.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Peri
                                      Peri @Invité dernière édition par

@marie-thérèse a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@myra-flore j'aime bien ce raisonnement. Ça nous éloigne des théories dawinistes et la loi du plus fort.

Ainsi que des discours populistes de ces candidats à l'élection, pour qui "défendre la civilisation" revient bien souvent à écraser les autres (souvent les faibles).

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

d34c5010-4674-4ad0-8760-220a5baf982e-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur

d354b143-7a64-4b97-99d9-df9832d1b6ae-image.png

Et bien
                                          Rien d'autre à ajouter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Un Ancien Utilisateur

Un boulanger normand a créé une galette des rois au camembert.

"L’une sera composée à base de jambon avec de la béchamel au camembert Gillot et l’autre avec de la pomme, de l’andouille et de la béchamel au camembert Gillot. « Ça peut permettre de prendre l’apéro avec une galette salée et le dessert avec une galette sucrée ».

https://actu.fr/normandie/briouze_61063/insolite-ce-boulanger-normand-cree-la-galette-des-rois-au-camembert_47652852.html

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 243
                                            • 244
                                            • 245
                                            • 246
                                            • 247
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 245 / 348
                                            • Premier message
                                              Dernier message