Vous avez carte blanche !
- 

@Kallindra Celui-là peut-être ? : 
 https://www.popcornfr.com/topic/895/quel-est-ton-âge-musical
- 

@Coyotito je ne pense pas que ce soit celui-là. 
 Il a(vait) un topic qui nous classait sur notre tranche d'âge. Je ne le trouve pas non plus.
- 

@Antigua Possible qu'il ait été purgé alors. 
- 

Je confirme il fait partie de la charrette VIP partie dans les limbes dans la refonte. Celui de l'année de naissance reste dispo. 
- 

@Hornet Ah. OK. Merci. 
- 

@Kallindra 
 Non, je ne l'ai pas trouvé... quand j'ai eu 70 ans, au mois de juillet !
- 

Couchée à plus de 3h, réveillée à même pas 8h => une belle première journée de l'année qui s'annonce...  🤪 🤪 Hornet 6/1 : purge de 14 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension. 
- 

Bonjour et bonne année à tout le monde  
- 

Bien le bonjour à tous en ce dimanche pluvieux, dernier jour avant la reprise qui va grave piquer   
- 

Impossible de ne pas évoquer le triste 10e anniversaire de l'attentat contre Charlie Hebdo. Tous ces morts pour des dessins, par des fanatiques intolérants. 
 Rappelons-nous, même juste un instant.
- 

Wow 10 ans déjà Oo 
 J avoue que les attentats qui m ont le plus marqué ces dernières années c est quand il y a eu les attentats de Paris en 2015.... Ça fera aussi 10 ans en novembre
- 

@Beegoodyy je sais pas pourquoi j'étais persuadé que ces attentats s étaient passés avant Charlie Hebdo et pas après 
- 

@icescream ben en fait moi aussi ... 
- 

Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici  ) )
- 

Merci ! à toi aussi ! ici, ça y est, on a fait la vraie rentrée. 
 Tout le monde a reprit ses activités habituelles.
 Et moi, je vais jouer les secrétaires pour ma fille qui m'a demandé de mettre au propres quelques une de ses fiches de révision.
- 

@Beegoodyy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici  ) )Tant que ce n'est pas de la neige  
- 

@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez : Tant que ce n'est pas de la neige mais arrêtez ! on en veut de la neige nous !! 
 on a les pneus pour rouler dessus 
 Et puis c'est tellement mieux que la pluie pour l'hydratation des sols et les nappes phréatiques !
- 

se matin balade sur le caroux et rencontre avec des mouflons 
 trop loin pour faire des photos
- 

Question philosophique du jour : comment faire pour ne pas tomber 2 fois en dépression ? 
- 

@NetflixandCat parler à quelqu'un, regarder des films comiques, se faire plaisir, se divertir un max pour éviter de ruminer.