• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7197
    3495804
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Moving
      Moving @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Ouiii ! La mariée m'a tellement touchée...
      j'avais vu une vidéo de haka de rugbywomen (je me demande si ce n'était pas sur ce forum d'ailleurs). J'étais admirative... Je disais qu'il n'y avait que des garçons parce que c'est une école de garçons sur la vidéo que tu as partagée, et que si je m'étais incrustée, ça aurait fait tout de suite tâche... ou en me cachant bien dans un coin peut-être que... 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • canaille-sympa
        canaille-sympa @Dryanaide dernière édition par canaille-sympa

@Dryanaide Je me souviens très bien avoir vu précisément celle là à la télé. Les All Blacks c'est quelque chose 😊

EDIT :

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Dryanaide
          Dryanaide @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Je me souviens surtout de celui là qui est la cause de fait que le Haka se fait maintenant à distance.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • canaille-sympa
            canaille-sympa @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Oui, je m'en souviens aussi ! Impressionnant 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Spillway
              Spillway dernière édition par

Parfois dans 'qu'écoutez-vous là tout de suite ?'

Capture d’écran, le 2020-11-17 à 14.37.27.png

--> 70efd419-c2aa-4b51-ac9f-096e3d78a304-image.png

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
              -Victor Hugo

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Shanna
                Shanna @Spillway dernière édition par

@Spillway aw, c'est vrai que ça doit être pénible... Je crois que c'est un peu incontournable malheureusement.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Avec de la musique c'est encore plus impressionnant 😁

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

moi je ne comprends pas où les gens sur le forum trouvent le temps de voir ou d' écouter toutes les vidéos que les gens postent.

Dryanaide LeaPierce Chibi 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Dryanaide
                      Dryanaide @Invité dernière édition par

@Roma31 Je ne regarde pas tout ... Je lance la vidéo pour me faire une idée, mais si je n'accroche pas. Je zappe. Puis, parfois ce sont des vidéos que j'ai déjà vu. Donc je suppose que beaucoup font de même. 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@Roma31 Je sélectionne que ce qui me semble intéressant 🙈

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide comme toi et puis parfois je mets en attente et je regarde à d autres moments

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi @Invité dernière édition par

@Roma31 à titre personnel ça ne m'intéresse pas d'avoir 1000 vidéos par jour ici donc je ne regarde presque rien et n'ouvre même plus les topics en "parler musique".

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • Moving
                              Moving @Chibi dernière édition par

@Chibi Idem, j'aime bien partager des musiques de temps en temps et écouter/regarder de temps en temps les vidéos mais je n'ai absolument pas le temps de tout consulter et n'en ai pas l'envie de toute façon, sinon je n'apprécierais pas. Je suis tellement noyée dans tous ces partages de musiques que je mets des cœurs uniquement à celles pour lesquelles je sais déjà que j'aime parce que je les connais, sans avoir le temps de les écouter malheureusement. Et parfois je prends de le temps d'en découvrir certaines et il y a de jolies surprises.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par

Je vais même plus loin : je ne regarde pas les clips musicaux postés sur le forum, ou très peu, mais en + je suis stupéfaite que d'autres le fassent 😄. Mais stupéfaite dans le bon sens hein : je suis ravie que des gens aient le temps de regarder autant de clips, c'est cool, ça reste très personnel.
                                Pour que je m'arrête sur une vidéo musicale postée ici, il faut qu'il y ait un minimum de notion de partage réel, ou un enjeu, par exemple départager deux sons comme pour les duels, ou bien que la personne qui partage pointe pourquoi elle le fait, exprime le sens de sa publication, ou qu'il y ait eu une réelle sélection en amont (la bàm par exemple c'est cool, mais au-delà de 10 titres c'est plus une sélection, c'est spotify); s'il n'y a pas ça bah... c'est juste une vidéo que je peux trouver seule en un quart de seconde 🤷.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Musings
                                  Musings Banni dernière édition par

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." "La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie." "S'il y a quelqu'un qui doit tout à Bach, c'est bien Dieu." "La musique est la langue des émotions."

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par

text alternatif
                                    😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Chibi
                                      Chibi @Musings dernière édition par

@Musings ce n'est pas la musique que je remets en cause, c'est la cascade de vidéos.
                                      Je partage un peu l'avis de Shanna ; voir juste une vidéo posée dans un post, sans un petit quelque chose pour m'intéresser, ça ne me séduit pas. L'effet est décuplé quand je me connecte et qu'il y en a eu 10 nouvelles depuis ma dernière visite 😁

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Musings
                                        Musings Banni @Chibi dernière édition par Musings

@Chibi Motif de ban ? Ça dérange visiblement ? Pourquoi ?

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                        • Chibi
                                          Chibi @Musings dernière édition par

@Musings hein ?

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Musings
                                            Musings Banni @Chibi dernière édition par

@Chibi Ca semble déranger ?

Chibi Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 121
                                            • 122
                                            • 123
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 123 / 360
                                            • Premier message
                                              Dernier message