Vous avez carte blanche !
-
@Shanna je te pardonne et en plus, on sait que t'as pas réussi à te connecter l'autre soir (et ça c'est un peu de notre faute à tous)
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
j'arrive pas trop à suivre les posts sur le forum ces derniers jours,
On se disait pareil avec Chibi tout à l'heure. Comme ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'activité grandissante du forum, la seule réponse qu'on peut apporter est de bannir des membres arbitrairement. Je voulais justement t'en parler avant.
-
@Hornet Je suis ok pour être bannie. Je vous regarderai de loin, en pleurant un peu, mais au moins plus aucun popcorner ne pensera que je l'ignore. Par contre c'est dommage vous saurez pas qui a gagné le quiz collaboratif.
-
@Shanna je suis pas d'accord pour perdre notre meilleure animatrice du forum.
-
@Shanna Non, j'ai plutôt une liste de noms à te soumettre.
-
@Hornet est ce que j'ai pensé à te dire, que tu étais un mec vraiment génial
-
@laeryn Tu avais oublié, mais je suis ravi que tu y aies finalement pensé !
-
Lèche bottes ici.
-
@LeaPierce T'as peur de faire partie du lot des bannis ?
@Hornet Viens on fait un fo... j'ai déjà fait cette vanne. Vous voyez, je me renouvelle pas, non vraiment, mon heure est venue. -
@Shanna Non, je suis déjà dedans avec Hornet. C'était un pur compliment.
-
@Hornet j'allais dire un truc, mais en l'écrivant j'ai réalisé que ça pourrait être très mal interprété
-
@LeaPierce Non mais j'aime bien les compliments moi, je suis pas dans l'amour vache.
-
@laeryn ducoup j'ai envie que tu le mettes par curiosité , tu es sous ma protection divine , t’inquiète pas ! ou pas lol
-
@Sky
Je venais de lire la réponse de LeaPierce et j'allais mettreje parlais du lèche botte vous l'aviez tous et toutes compris, bien sur -
@laeryn @jool on a trouvé ton pendant féminin.
-
@laeryn
-
-
@jool Possiblement mon gif préféré de tout internet. Je trouve jamais où le caser, mais là c'est PARFAIT.
-
ça devient chaud par ici entre certains membres ...
-
@Dryanaide je dois avoir l'âge de sa grand-mère....