• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    242
    7172
    3495802
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore @Invité dernière édition par

@plume Pas si je me dis que c'est un impôt volontaire!Ca refroidit....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon dernière édition par

Je suis claquée et il reste encore plus d'une heure de train. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Shanna
          Shanna @Etiquator dernière édition par

@etiquator a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Carte blanche

Je contre ton jeu avec cette carte :
          vignette.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Barbouille
            Barbouille dernière édition par

Screenshot_20211002_182135.png

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Premier luminaire installé. Première étagère fixée au mur. Quand on aura tout fini, on pourra faire une grosse fête 🤩

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Kachina
                Kachina Banni @LeaPierce dernière édition par

@leapierce laisse nous une marge pour la réservation des billets de train😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • loutre
                  loutre dernière édition par

Ce matin j'entend ma fille pleurait.

Elle a une echarde.

Il faut savoir que cest une petite fille tres demonstratrice donc quand elle a peur ou mal tout me monde est au courant.

Autant dire que ce matin à 6h30 tout le bâtiment etait au courant que mini loutre avait un echarde à son petit doigt.

Et là, je me suis transformé en .... ma mere.

Aucune ampathie ni compassion plus elle pleurait plus je m'ennervais.

Elle ne cessait de crier (alors que je ne la touchait meme pas), je lui disais d'arreter de hurler "il est tôt les gens dorment".

Apres avoir tenté en vain de retirer cette🤬echarde.

Un plan machiavélique s'est formé dans mon esprit....

Envoyer l'enfant à l'école avec son echarde. Comptant sur le fait que la demoiselle raconterai à tout le monde sa mésaventure et que quelquun finirait bien par lui enlever....

😳😳😳😳😳😳

Je suis une mere indigne.

J'ai eu beau essayé, je n'ai fait que l'enfoncer d'avantage.

Resultat des courses, j'ai déposé un enfant en pleurs à l'ecole, le doigt en l'air à 7h55 alors que je commence à 8h et que j'ai au minimum 45mn de route.

😁tout va bien, je suis laaaaaarge😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre Un cataplasme d'argile verte et pas besoin de creuser avec l'aiguille, l'écharde sortira seule .. à part si elle est enfoncée jusqu'à l'os. 1274173050.gif

• Dryanaide
                      Dryanaide dernière édition par

text alternatif

Cela fait un an que je traine dans le coin ... 😄

Célestinette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Etiquator
                        Etiquator dernière édition par

Mon pauvre.......😊

• icescream
                          icescream dernière édition par

@dryanaide yeah ! Bon anniv popcornesque

• apis 32
                            apis 32 dernière édition par

" Ce COVID, j'en ai ma dose !"

Je ne sais pas si cette pub répétitive vous fait le même effet qu'à moi, mais perso, elle me donne envie de me dévacciner !

On peut difficilement faire plus contre productif, comme incitation !

ici et maintenant

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ayamé
                              ayamé Banni @apis 32 dernière édition par ayamé

@apis-32 : d'autant que les chiffres annoncés sont faux ! Mathématiquement, il reste très peu de gens,
                              comme moi, non vaccinés. Alors, ils ne peuvent pas se retrouver majoritairement dans les hôpitaux,
                              d'autant que beaucoup de non vaccinés, comme moi, vont parfaitement bien.

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
                                Mathématiquement ...

... qui ne veut pas dire réellement. 2677626429.gif

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@plume : suis pas très douée en math, je m'appuie donc sur les chiffres donnés :
                                  Alors, réellement : en date du 2 octobre, 72,8% de la population française a reçu toutes les doses requises :
                                  schéma vaccinal complet.
                                  Il reste à vacciner 24,8% de la population : quelques-uns tombent malades et d'autres vont bien.
                                  Sur ce petit quart, il y a les enfants, dont très très peu vont à l'hôpital.
                                  Alors, faux Zorro va t'il nous emmerder encore longtemps ? 🙄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé Chiffres donnés ...
                                    Ce que je voulais laisser entendre dans mon message précédent est que je ne crois à aucun chiffre annoncé officiellement.

• Célestinette
                                      Célestinette @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide bon anniversaire à toi pour cette première bougie

• ivoire
                                        ivoire dernière édition par

Qu'est ce qu'il m'a pris de finalement choisir de regarder Koh-Lanta ce soir après moultes tergiversations.
                                        J'aurais franchement dû regarder "Nous finirons ensemble" que je n'ai jamais vu et que j'attendais pourtant avec impatience (suite de "Les petits mouchoirs" qui fait partie de mes films préférés)
                                        Mais non, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Koh-Lanta alors qu'il y a possibilité de regarder en replay 🙄
                                        Je me collerai des baffes des fois
                                        Je regrette amèrement mon choix (même Claude mon chouchou depuis son premier KL n'arrive même pas à me faire m'intéresser à l'émission de ce soir😱)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• icescream
                                          icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@apis-32 : d'autant que les chiffres annoncés sont faux ! Mathématiquement, il reste très peu de gens,
                                          comme moi, non vaccinés. Alors, ils ne peuvent pas se retrouver majoritairement dans les hôpitaux,
                                          d'autant que beaucoup de non vaccinés, comme moi, vont parfaitement bien.

1000 et quelques personnes sur plusieurs millions non vaccinés ça te parait si improbable que ça ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : on ne va pas relancer le débat parce qu'il restera stérile, car rien ne me fera changer d'avis
                                            sur les trucages et manipulations voulus par le gouvernement 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 226
                                            • 227
                                            • 228
                                            • 229
                                            • 230
                                            • 358
                                            • 359
                                            • 228 / 359
                                            • Premier message
                                              Dernier message