• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6444
    3506652
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Guizmo
      Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Je pense qu'il est beaucoup plus difficile d éduquer des parents malheureusement
      Et quand je vois ma fille dans une classe de près de 30 élèves c'est sur que l EN n'a pas les moyens de palier à ces problèmes. Et c'est bien triste

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

Dans le camp de ceux qui souhaitent interdire tout accès à internet aux moins de 15 ans, ils y en a qui prônent cet argument :
        "dans 30 ans quand on verra d'anciens reportages dans lesquels des enfants sont scotchés à leurs smartphones, ça nous fera le même effet que quand aujourd'hui on voit d'anciens reportages dans lesquels on voit des adolescents fumer des cigarettes".

C'est alarmiste, mais je trouve pas l'analogie délirante.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Antigua
          Antigua dernière édition par

Chaque année à la réunion de rentrée, je suis obligée de rappeler quelques règles élémentaires sur la durée du sommeil, sur l'usage des écrans (on n'interdit pas mais on contrôle) .... Des bases qui ne sont pas de mon ressort mais qui impactent les apprentissages. Cette année, un parent me dit "vous êtes exigeante avec les parents" 😳

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Kallindra
            Kallindra @Antigua dernière édition par

@Antigua bah en même temps ce pauvre parent il a pas compris, il a fourré son tel dans les doigts de son marmot alors qu'il parlait pas encore ni ne marchait. Alors lui demander aujourd'hui d'agir comme un parent... Ouille :s

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 319
            • 320
            • 321
            • 322
            • 323
            • 323 / 323
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud