Vous avez carte blanche !
-
@shanna Non, c'est tiré d'un bouquin qui porte le même nom et dont j'ai oublié le nom de l'auteur.
-
-
@egon @LeaPierce Merci pour vos réponses !
-
Pauvres petits patrons qui ne se décident toujours pas à améliorer les conditions de travail de leurs employés et se plaignent ensuite que ceux-ci aillent où l'herbe est plus verte. Bouhouh.
Le plus drôle c'est que pile aujourd'hui j'ai reçu un SMS du restau où je bossais l'an dernier en me demandant si j'étais dispo les week-ends cette saison pour venir leur prêter main forte. Oui, bien sûr j'ai que ça à foutre de mon temps libre alors que je redécouvre à peine depuis un an le bonheur des week-ends non travaillés.
-
@egon je comprends ton coup de gueule et je suis cent pour cent avec toi ....faut que certaines branches évoluent vraiment...l esclavagisme moderne contre des clopinettes ca deverais plus exister.. ...
....
-
3 jours que je ne dors plus...
J'ai rêvé que ma fille tombait d'un rocher
et se brisait la nuque devant mes yeux
Je ne fais jamais des rêves de ce genre là...
Impossible de fermer l'œil depuis -
@jonesy ah c est l horreur ça, j ai déjà fait ce genre de rêves il faut bien quelques jours pour s en remettre
-
@jonesy c’est le cauchemar le plus horrible que l’on puisse faire! Je crois que tu le dois aux mauvaises nouvelles que tu as apprises . Elles t’ont bien secouée on dirait
-
@jonesy Câlin
️
-
Bonjour
-
@sennih salut!
-
@icescream on peut parler de tout ici c'est la bonne rubrique ?
-
@sennih je crois que Carte blanche c est fait pour ça
-
Nice to meet you également. On a déjà pu voir que vous vous acclimatiez doucement aux lieux @snauw et toi.
Vous verrez qu'ici, la philosophie générale est la convivialité et la bienveillance, c'est basé sur le partage et l'échange ce qui en fait un forum très agréable comme tu as pu le constater et tu l'as d'ailleurs dit sur un autre topic
On accueille les nouveaux avec plaisir, ça rajoute toujours de la matière à discuter, s'amuser et apprendre
A +
-
Merci Ivoire,
Alors, il serait possible ou pas de raccrocher ici ce que nous avons écrit là-bas ?
-
@snauw les @administrators peuvent faire ça
-
-
-
Bonjour @sennih et bienvenue sur le forum !
Pour parler de tout ici, les topics sont existants, c'est pourquoi je fusionne celui que tu as créé avec "vous avez carte blanche".
N'hésite pas à voyager sur les différentes rubriques pour cibler tes propos en fonction des thèmes (musique, animaux, ...).
Il y a des outils de recherche plutôt pratiques pour t'aider !@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@snauw les @administrators peuvent faire ça
Les admins et les modos, n'oubliez pas de ne pas toujours interpeler uniquement les admins, nous sommes 7 ^^
-
@snauw Elle est choupinoute