Vous avez carte blanche !
-
@orabig Ils étaient pas dégueus avant
-
@hornet Oui, clairement (le heureusement, c'était pour celle de maintenant)
-
Info totalement inutile : vous savez que F Dubosc a débuté dans Temps X ? Cette émission c'était le repaire des BG... à l'époque....
Moment de télé improbable :
https://mobile.france.tv/france-2/les-enfants-de-la-tele/958749-les-debuts-de-franck-dubosc.htmlÇa manquait tout de même de menton...
-
@biquette Ho, mon dieu... Je suis pas sur que je voulais savoir ça...
(la video est énorme parce qu'on voit le niveau de gène des invités dans l'encart en bas à droite
)
-
Ça fait partie des trucs WTF qu'on garde sous le coude, au cas où...
Et de mémoire l'extrait est encore plus long et gênant, avec des costumes en papier alu... -
@orabig
ben c'est tout ou rien
avant ils étaient whaou trop beaux
maintenant ben on prend ses jambes à son coupdonc tu es au milieu
Tu t'en sors bien -
@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
donc tu es au milieu
Je sais pas trop comment je dois le prendre, mais merci...
-
@biquette a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Info totalement inutile : vous savez que F Dubosc a débuté dans Temps X ? Cette émission c'était le repaire des BG... à l'époque....
Moment de télé improbable :
https://mobile.france.tv/france-2/les-enfants-de-la-tele/958749-les-debuts-de-franck-dubosc.htmlÇa manquait tout de même de menton...
whaou merci pour ce partage
-
@orabig
prends le bien -
Ce n'est pas tout
Mais je des cours à revoir
Bon aprèm -
Ce serait déplacé de le dire dans le sujet, mais dès que je vois ce sujet je pense :
-
@iris-0 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ce n'est pas tout > Mais je des cours à revoir > Bon aprèm
Ce n'est pas tout, mais j'ai des chiens à sortir et moi à aérer par la même occase. Bon aprèm.
-
@hornet T'as vraiment un mauvais fond ! Encore pire que moi
-
@orabig Et c'est que la partie émergée de l'iceberg. On passe nos soirées avec Chibi à pourrir les membres.
-
@hornet on le savait
-
Au boulot, on m'a filé un calendrier avec des cartes dessus. C'est fini, on m'a perdu pour la journée. Je vais passer le temps à me trouver de futures destinations.
-
Vendredi c'est Black Friday.
C'est drôle parce que chaque année à Halloween c'est un peu la même rengaine comme quoi :
- C'est une tradition étrangère qui n'a rien à faire dans notre pays
- C'est purement commercial
Et bizarrement pour le Black Friday, ce rendez-vous purement américain, ben ça passe.
Faut croire que les gens y trouvent plus facilement leur compte dés qu'il s'agit de rafler une nouvelle machine à café ou un ordi reconditionné à moins de 50%.
-
Moi, j'aime pas Halloween.
Et j'aime pas le black friday non plus...edit : Et j'aime pas qu'on censure ma photo, non plus ...!
-
Je sais que ma carte a dechainé les foules, c'est pourquoi je vous annonce les destinations qui sont dans mes petits papiers pour l'année à venir :
Quimper, Angers, Tours, Rennes, Annecy, Grenoble, le marais poitevin, la Normandie, le cap Fréhel/fort la Latte. Re-Saumur, Re-Bourges, Douarnenez.Et encore, je donne pô les idées hors de la France. °_°
va embêter ses proches pour aller les traîner dans les différentes destinations
-