• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    251
    8028
    3499812
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Musings
      Musings Banni @Chibi dernière édition par Musings

Edit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Musings
        Musings Banni dernière édition par

Là j'écoute un titre musical...

je ne vais pas pouvoir le poster sur le forum.

OMG

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Chibi
          Chibi @Musings dernière édition par

@Musings je pense que tout le monde s'en remettra, toi y compris.

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Musings
            Musings Banni @Chibi dernière édition par

@Chibi L'on revient de loin tout de même.

• Moving
              Moving dernière édition par

Euh... hein ?

• LeaPierce
                LeaPierce dernière édition par LeaPierce

Moi qui me pose dans le canapé : "Ah je me suis assise sur un truc tout dur !"
                Réponse de mon compagnon : "Coquine !"
                🤦

c'était la manette de Monsieur 😐

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Shanna
                  Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce C'est marrant l'appel du spoiler, parce que vu la conversation que tu as racontée, c'était évident que ça allait être un objet relativement banal, et sans aucun rapport avec le sexe, eh bin n'empêche que je voulais trop savoir ce qu'il y avait sous le spoiler. J'aurais pas pu me déconnecter sans savoir. 😄

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna c'est ça la magie du spoiler 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Dryanaide
                      Dryanaide dernière édition par

Je me dis que quelque part, j'aimerai être néozélandaise ... car ils ont un telle culture fédératrice. Puis, cet adieux à un prof, c'est juste énorme.

Chibi Moving 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Chibi
                        Chibi @Dryanaide dernière édition par Chibi

@Dryanaide y'en a un à gauche qui suit mais qui a l'air de se demander ce qu'il est train de faire.

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Dryanaide
                          Dryanaide @Chibi dernière édition par

@Chibi Il y a toujours des plus timides, des moins à l'aise dans la démonstration ou tout simplement des réfractaires. Voir même des gens qui se fichent totalement de la cuture de leur pays/peuple. Il en faut aussi pour construire le monde de demain, des gens qui se sentent citoyen du monde avant tout. D'un autre côté, ce qui fait la beauté de ce monde, c'est aussi sa diversité. Moi, j'aime la diversité et je trouve que cette culture forte qui unis des gens d'horizons différents est juste merveilleuse, car de base, c'est quelque chose de polynésien le Haka et la tout le monde connait et y participe. Il n'y a pas de couleur ou de religion, juste des gens. En quelque sorte, c'est ça la tolérance: tous s'accepter sans crier à l'appropriation culturel quand tout un pays, un peuple se reconnait dans quelque chose.

• Moving
                            Moving @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Ouaw, impressionnant, j’aurais adoré participer (Comment ça, il n’y a que des garçons ? et alors ?)

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Peri
                              Peri dernière édition par Peri

Le gars qui a conçu ce bateau est un génie. text alternatif

text alternatif

text alternatif
                              text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Dryanaide
                                Dryanaide @Moving dernière édition par

@Moving Voilà un top 5 qui montre un peu la variété des haka et de leurs utilisations. On remarquera que ce n'est pas une histoire d'hommes, mais bien d'un peuple.

Moving canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Moving
                                  Moving @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Ouiii ! La mariée m'a tellement touchée...
                                  j'avais vu une vidéo de haka de rugbywomen (je me demande si ce n'était pas sur ce forum d'ailleurs). J'étais admirative... Je disais qu'il n'y avait que des garçons parce que c'est une école de garçons sur la vidéo que tu as partagée, et que si je m'étais incrustée, ça aurait fait tout de suite tâche... ou en me cachant bien dans un coin peut-être que... 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • canaille-sympa
                                    canaille-sympa @Dryanaide dernière édition par canaille-sympa

@Dryanaide Je me souviens très bien avoir vu précisément celle là à la télé. Les All Blacks c'est quelque chose 😊

EDIT :

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Dryanaide
                                      Dryanaide @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Je me souviens surtout de celui là qui est la cause de fait que le Haka se fait maintenant à distance.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • canaille-sympa
                                        canaille-sympa @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide Oui, je m'en souviens aussi ! Impressionnant 😊

• Spillway
                                          Spillway dernière édition par

Parfois dans 'qu'écoutez-vous là tout de suite ?'

Capture d’écran, le 2020-11-17 à 14.37.27.png

--> 70efd419-c2aa-4b51-ac9f-096e3d78a304-image.png

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                          -Victor Hugo

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Shanna
                                            Shanna @Spillway dernière édition par

@Spillway aw, c'est vrai que ça doit être pénible... Je crois que c'est un peu incontournable malheureusement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 121
                                            • 122
                                            • 123
                                            • 401
                                            • 402
                                            • 121 / 402
                                            • Premier message
                                              Dernier message