• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    244
    7290
    3495808
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Pau0131
      Pau0131 @Invité dernière édition par

@Roma31 J'en suis loin des 0 sujets non lus xD
      Je n'ai pas le temps de tout lire ! (Ni l'attrait d'ailleurs des fois)

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky Cela n'engage que moi mais je pense que plus que la choucroute, le Riesling et le Gewurtztraminer octroient plus de pouvoir "amicaux" aux alsaciens.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 C'est juste impossible de lire le forum entier, il y a des centaines de topics qui ont été créés avant ton arrivée, et il est alimenté tout le temps ! Mais si le 99+ dérange l'oeil, il suffit de mettre tous les sujets en "lus" :
          cake.jpg

Comme ça seuls les non-lus les plus récents seront comptés... (et rien n'empêche d'aller fouiller dans les catégories du forum pour ressortir d'autres anciens topics!) ☺

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool dernière édition par

Je suis fièrement à 7 (uniquement des sujets importants ou à répondre je ne sais pas quand 🤠)
            Screenshot_2020-09-20-20-34-43-811_com.android.chrome.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Pau0131
              Pau0131 @Shanna dernière édition par

@Shanna Haha non mais récemment (2 semaines ?) j'ai tout mis en lu. Bon bah je suis revenue à 99+ xD

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• Laly
                Laly dernière édition par

Je confirme, je fais des efforts pourtant (je me couche plus jamais de bonne heure 🤣 ), et j'arrive pas à tout lire 😄

Sinon, sans transition, il y a une coccinelle qui squatte mon plafond ou mes murs depuis 3 jours !!
                J'ai essayé d'ouvrir grand la fenêtre et d'allumer la lumière sur le balcon, rien à faire elle reste là ! Par moment elle semble s'affoler et vole dans tous les sens et ce cogne au plafond 😱
                Elle va mourir de faim si elle reste là ! 😢

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Cassiopé
                  Cassiopé Banni dernière édition par

Bonjour, je suis nouvelle et pas encore habituée à ce forum, merci de bien vouloir m'aider

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Cassiopé dernière édition par

@Cassiopé bonjour et bienvenue !
                    Tu devrais trouver une bonne partie de tes réponses ici : https://www.popcornfr.com/category/44/tutos

• canaille-sympa
                      canaille-sympa @Invité dernière édition par

@Lavinia a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je ne connaissais pas mais maintenant je suis hypée !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Y a plusieurs machines qui reproduisent différents animaux. On a même vu un des derniers en date en construction cet été (mais on a pas le droit de dire ce que c'est °_°).

Et c'est juste à coté de chez ouam puisque j'habite sur l'île. 😎

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • canaille-sympa
                          canaille-sympa @Egon dernière édition par

@Egon Wow, ça a l'air tellement impressionnant (et un poil flippant).
                          Si jamais je retourne en Bretagne (déjà ce serait trop bien) à cette période, je casse les pieds à tout le monde pour y aller 😮

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa Par contre, on est d'accord que t'es pas en train de laisser entendre que Nantes est en Bretagne hein ? 😌

Chibi canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Hornet
                              Hornet @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Bretagne

Tu vas tellement te faire défoncer v_v

alors que tu as raison c'est en Bretagne

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Chibi
                                Chibi @Egon dernière édition par

@Egon il y a quand même un fort historique entre Nantes et la Bretagne 😁

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

La LA c'est breton, c'est qu'administrativement que c'est pas le cas. Nantes a un nom breton (Naoned) si c'est pas suffisant je sais pas ce qu'il faut.

People Always Look Better in the Sun

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Pluie de -1 pour trollage dès le matin. On va se calmer hein, naméoh.

• canaille-sympa
                                      canaille-sympa @Egon dernière édition par

@Egon C'est plutôt que vu que j'habite en ce moment plutôt à l'exact opposé de Nantes, si je fais un saut (un très long saut) en Bretagne, j'en profiterai...
                                      Non, Nantes, Bretagne ou pas Bretagne : c'est surtout le Nord 😌

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Et voilà ! J'ai reçu ma nouvelle machine à laver ! Je l'ai lancée tout en vérifiant tous les quarts d'heure que j'avais bien de l'électricité !
                                        Tout fonctionne ! youpi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • Steliane
                                          Steliane dernière édition par Steliane

Cet après-midi j’ai eu la peur de ma vie!
                                          Une voiture de mes voisins a dévalé un talus, traversé la route, passé par dessus la bordure en haut de chez moi, s’est retournée sur le toit et a glissé jusqu’à 30 cm de notre garage. Entre ma voiture et la moto de mon fils, parquées dehors. J’en tremble encore.
                                          La voiture naturellement est hors d’usage et chez nous, à part quelques arbustes arrachés il n’ya pas de dégâts. Et personne ne passait sur la route à ce moment-là. Un miracle car beaucoup de gens s’y promènent avec les enfants ou les chiens car c’est très peu passant.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Mai Tai pocahontas13 LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • Mai Tai
                                            Mai Tai @Steliane dernière édition par

@Steliane OMG 😱

J'aime pas les gens

• 1
                                            • 2
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 92
                                            • 93
                                            • 364
                                            • 365
                                            • 91 / 365
                                            • Premier message
                                              Dernier message