Vous avez carte blanche !
- 

@apis-32 j'avais Lu un article semblable sur Limoges me semble-t-il. Dans un village, le maire était allé récupérer le courrier jeté dans un fossé 
- 

@Kallindra ca m'étonne même pas , les types chronopost sont dans l'optimisations dans l'excès au détriment du bon service, ils inventent de faux prétextes pour ne pas livrer 
- 

Bruit de radio qui crache... 
 "Allô allô... Le sophiste est de retour... Je répète... Le sophiste est de retour... "
 Radio qui crache...

- 

Moi en belgique je passe par la poste. C'est le facteur qui livre et c'est assez pro. 
- 

@Doctor-Mox non mais la c est pire. Le colis n est même pas sorti de la plateforme de transit !!! 
- 

Ah oui la ils ont fait fort... 
- 

Je confirme que la bière est toujours dégueulasse même aromatisée à la cerise. 
- 

@Egon Oui mais si tu goûtes la pire aussi... C'est dégueu les trucs aromatisés aux fruits rouges.  
- 

@LeaPierce J'aime pas la bière tout court, j'ai beau essayer de le faire comprendre autour de moi, on persiste à vouloir m'en faire goûter parce que "c'est bon la bière, tu vas forcément tomber sur un truc qui va te la faire apprécier à sa juste valeur". Bah non puisque c'est caca. è_é 
- 

@Egon je n'aime pas la bière non plus. À part une espagnole, très douce, qui se boit facilement en été, comme de l'eau. Mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'amertume de la bière... 
- 

@Egon Insiste quitte à passer pour une chieuse. Je n'aime pas ça non plus (mais je la goûte quand même parfois  ). Je déteste être forcé à goûter quelque chose que je sais que je n'aime pas. #LePisangCetteChoseHorrible ). Je déteste être forcé à goûter quelque chose que je sais que je n'aime pas. #LePisangCetteChoseHorrible
- 

@LeaPierce 
 J'aime bien la bière, mais avec une larme de sirop de violette, c'est bon, aussi ...
- 

J'avais acheté un vase noir pour offrir,le trouvant tristouille,je viens de le customiser! 
  Est-ce mieux? Est-ce mieux?
- 

@Myra-flore il est très beau 
- 

@Myra-flore sobre et élégant, c'est très joli ! 
- 

@Myra-flore oui bien mieux je trouve !! et c'est personnalisé comme ça  
- 

@apis-32 j'ai jamais goûté avec du sirop de violette ! à tenter.... 
- 

@Kallindra J'attends internet depuis presque 3 semaines si ça peut te rassurer... 
- 

J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain. 
 Je crois que cette masse de cheveux n'est pas pour rien dans le fait que j'ai souvent des migraines, en ce moment ...
- 

bon le gagnant de la super cagnotte de 200 millions d'euro à euromillions s'est fait connaitre , il est du sud et il est jeune retraité et il a rajouté qu'il va aider des associations en faisant des dons