• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7197
    3495804
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra J'avais besoin d'un câlin pour me réconforter. Merci, je vais mieux maintenant.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila
        Bienvenue au Club... sauf que moi je n’ai pas de cactus 😟😞

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

text alternatif
          on fait un câlin à @tequila on s'en rappelle longtemps

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur

@DJINCAT Voilà, tu en as maintenant. Ça va mieux ?
            5b13168d-87c7-44f4-b90f-6389e777d728.CR0,0,800,800_PT0_SX300_.jpg

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

Ce message a été supprimé !
              • Un Ancien Utilisateur

@tequila on aurait aimé un RDV à un café à 7 Hrs du mat , je dis ça je dis rien

• Un Ancien Utilisateur

@tequila
                  Merci !... 👍😊 c’est mignon, et sans épines en plus ! 😃

• Egon
                    Egon dernière édition par

J'en ai une bonne. J'avais pris mon vélo pour aller au airbnb où se trouvent ma mère et ma sœur ce soir. Je le reprends donc en sortant du airbnb, je vais sur la piste cyclable et même si je suis crevée, je trace pour rentrer plus vite et là je vois sur la piste cyclable de l'autre côté de la voie de tram un Uber Eats à vélo qui se met à aller à mon allure et me sort un truc en rigolant. Je ne comprends pas parce qu'on est un peu éloignés mais je perçois qu'il me défie d'aller plus vite que lui. Je me fais pas attendre et j'accélère, il rigole et me rattrape et on fait ça jusqu'à ce que j'arrive chez moi. En se séparant, on se salue de loin en rigolant. Bon, dans les faits il a gagné parce que j'avais plus l'énergie pour faire des accélérations tous les 50m mais c'était bien fun et totalement improvisé.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon
                      Eh bien... c’est plutôt cool de la part de ce gars. Il n’y avait aucune animosité et c’était plutôt cordial même s’il t’adressait un défi 😊☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur

Je suis allée au coiffeur pour la première fois depuis au moins 5-6 ans, peut-être plus. Elle m'a coupé au moins 10 cm !! Les pointes étaient pas mal abîmées...
                        Ca fait bizarre d'avoir des cheveux "courts" XD

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Invité dernière édition par

@Sylareen
                          IMG_20200730_163322.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jool a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Sylareen
                            IMG_20200730_163322.jpg

Nope.
                            text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Egon
                              Egon dernière édition par Egon

Je veux pas dire mais franchement la chaleur de ces derniers jours, je ne l'ai pas ressenti. Oui, c'est moi qui dis ça alors que je me plains dès qu'il fait plus de 20°C. Mais même en étant en cuisine avec le masque et à côté des plaques qui chauffent à 200, bah force est d'admettre que mon organisme s'en bat les steaks. Et puis quand je suis dehors, je suis en vélo et il y a de l'air et la nuit quand je rentre il fait bon. Bref, je n'ai pas l'impression d'être en période de canicule et je me sens en dehors de la boucle de ceux qui se plaignent de la météo. °_°

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je veux pas dire mais franchement la chaleur de ces derniers jours, je ne l'ai pas ressenti. Oui, c'est moi qui dis ça alors que je me plains dès qu'il fait plus de 20°C. Mais même en étant en cuisine avec le masque et à côté des plaques qui chauffent à 200, bah force est d'admettre que mon organisme s'en bat les steaks. Et puis quand je suis dehors, je suis en vélo et il y a de l'air et la nuit quand je rentre il fait bon. Bref, je n'ai pas l'impression d'être en période de canicule et je me sens en dehors de la boucle de ceux qui se plaignent de la météo. °_°

ah oui ? moi je me transforme en limace transpirante quand je vais dehors là , même si je ne fais rien , tu dois avoir développé du sang reptilien 🤔 en tout cas moi je déteste l'été , j'aime pas dutout , quand tu as chaud tu peux difficilement te refroidir .... et puis tu as bien plus la flemme

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Kallindra
                                  Kallindra dernière édition par

Aujourd'hi y-a un peu de fraicheur, j'ai ouvert, mon appart vient de descendre de 30° à 28° (4H que c'est ouvert...)

• Un Ancien Utilisateur

Je suis à 25/26 dans l'appartement, fermé la journée ouvert toute la nuit, c'est difficile de rafraîchir plus mais en soit c'est supportable.
                                    Après vu qu'au boulot y a toujours 34/35° ça le fait mdr

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Invité dernière édition par

@Martin a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Je suis à 25/26 dans l'appartement, fermé la journée ouvert toute la nuit, c'est difficile de rafraîchir plus mais en soit c'est supportable.

Moi aussi je ferme d'habitude la journée et ouvre la nuit mais ça n'empêche qu'au cours de la semaine c'est monté quand même :s

• Egon
                                        Egon @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :

ah oui ? moi je me transforme en limace transpirante quand je vais dehors là , même si je ne fais rien , tu dois avoir développé du sang reptilien 🤔 en tout cas moi je déteste l'été , j'aime pas dutout , quand tu as chaud tu peux difficilement te refroidir .... et puis tu as bien plus la flemme

Je te rassure, l'été est aussi la période que je supporte le moins. En plus, j'ai la joie d'avoir des allergies. Mais là, il fait même pas chaud non plus chez moi vu que tout est fermé et que je n'y passe que peu de temps a cause du taf.

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Martin a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Moi aussi je ferme d'habitude la journée et ouvre la nuit mais ça n'empêche qu'au cours de la semaine c'est monté quand même :s

Pour le coup j'ai l'avantage d'être orienté Nord donc pas de soleil en journée.

• Myra flore
                                            Myra flore dernière édition par Myra flore

Je passe du coq à l'âne.......
                                            Qui sait quel est le nom d'une calotte glaciaire,assez vaste pour recouvrir un pays,ou un état?
                                            Moi,je le sais depuis que je me suis cassé les dents sur un mot croisé,y a pas deux heures!
                                            Ce n'est pas un nom propre ,en inuit,c'est un commun,ds le dico!

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 75 / 360
                                            • Premier message
                                              Dernier message