Vous avez carte blanche !
-
-
J'ai deux mouche qui se sont mis à faire des cochonneries sur mon pouce.
-
La remplaçante de mon médecin m'a mis en arrêt 1 an.... Au lieu de 3 semaines.
-
@Barbouille 1 an
elle est fatiguée je crois la pauvre !
-
@pocahontas13 et c'est la remplaçante... Je dois poster avant la levé de demain et j'ai pas vérifier avant... Super
-
@Barbouille Tu peux la joindre demain matin tôt ? Au moins elle te refait l'arrêt
-
@pocahontas13 oui, heureusement ma compagne travaille pas je suis pas sencé avoir le droit de conduire avec mes médocs
-
@Barbouille Ah d'accord ! Alors ouii allez-y vite le matin et ne t'inquiète pas si tu y est aller samedi chez le médecin ça passe au niveau de la sécu .
-
-
Pour finir la saison du pourpier, ce soir, une petite soupe ...
-
-
Dépoter une plante des morts, de la fête de la Toussaint qu'on m'a offerte ça fait des années et la mettre dans un pot, ça m'avait fait bizarre à l'époque, afin de pouvoir me déplacer cet après-midi en cas de contrôle, cette époque est terrible.
-
Pour ceux qui peuvent trouver des galets:
-
Avez-vous des idées de choses utiles à connaitre pour des adultes, mais qui peuvent sembler un peu chiantes/rébarbatives à apprendre ?
Ex : le code de la route, les premiers secours, ...
(C'est pour préparer un entretien, je dois trouver un sujet !)
-
@Gaip le code de la route c'est bien trouvé. Apprendre à gérer un budget
-
@Gaip la gestion de paie
(c'est parce que je suis en train de la réviser pour un entretien demain
)
Sinon il y-a l'apprentissage d'une langue étrangère qui peut être utile mais difficile de même que l'accès à certains outils informatiques et/ou logiciels. En gros tout ce qui va demander une gymnastique mentale.
-
Comment venir en aide aux plus âgés,qui veulent rester à domicile,alors que les prix ne le permettent pas avec les montants des retraites!
Une heure de ménage est facturée entre 25 et 28 euros..;Imagie la personne qui a besoin d'une aide chaque jour,matin et soir!
bien sur c'est défalqué des impôts à 50%,mais ils sont peu imposables!
Donc au final,se privent d'aide! -
@Gaip a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Avez-vous des idées de choses utiles à connaitre pour des adultes, mais qui peuvent sembler un peu chiantes/rébarbatives à apprendre ?
Ex : le code de la route, les premiers secours, ...
(C'est pour préparer un entretien, je dois trouver un sujet !)
Remplir une feuille d'impôt ?
-
@Sylareen ca marche plus, c'est pré-rempli de nos jours ^^
-
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Sylareen ca marche plus, c'est pré-rempli de nos jours ^^
Alors remplir une déclaration de revenu à la CAF ^^.