Vous avez carte blanche !
-
Eh beh c'est génial, je vais être sans réseau tel ni 4G toute la journée puisque Bouygues a décidé qu'on pouvait pas accéder à son espace client pour le moment.
EDIT : Hourra, problème réglé après 1h à galérer. N'empêche, j'avais jamais vu ce problème réseau avant.
-
Ça manque grave un topic où on peut juste se plaindre et râler. (Pas rager non non, juste faire la tronche)
-
@LeaPierce Il te suffit pas mon beau topic de Pikachu pas content ?
-
@Egon
Ben non, il lui faut aussi un topic Caliméro plaintif...
Je me dévoue -
@Egon c'est une panne nationale, Bouygues a un nombre impressionnant de plaintes depuis ce matin, apparemment.
-
@Chibi je suis chez Bouygues et aucun soucis. Je croise les doigts pour que ça dure...
-
@Chibi Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre vu que ça s'est reproduit plus tard dans la matinée. Pour le moment, ça fonctionne en tout cas.
-
@Wi-lili-K visiblement certaines régions sont plus touchées que d'autres
(dont la région nantaise).
@Egon, ici pas de 4G pour le moment (cela dit, ça ne m'empêche pas de travailler, j'ai ce qu'il faut autrement) -
@Chibi je suis dans l'Est on a de la chance du coup
-
Je suis la reine
-
@LeaPierce
Chez ma fille, l'autre fois, c'était Isis, la chienne labrador, la reine.
Elle a volé une part qui restait ( ce qu'elle ne fait jamais ) et ma fille a trouvé la fève sur son coussin... -
5 minutes de Navo et c'est bon, j'ai ri... J'adore tellement l'humour de ce mec
amoureuse
-
Article du jour "découvrez la surmortalité dans votre commune"
Je trépigne de savoir
-
Salut !
Je suis étudiant en première année et je vois un peu partout des infos comme quoi beaucoup d'entre nous se sentent seuls, déprimés, angoissés, etc.
Pour ma part, je dirais que ça va plutôt bien mais du coup je m'adresse surtout à mes congénères étudiants. Si l'envie vous prend de discuter de tout et n'importe quoi, simplement pour vous changer les idées ou quoi que ce soit d'autre, je suis là avec plaisir ^^, restons pas chacun dans notre coin, ça serait dommage ! -
@Sky BOnjour, galette beurrée c'est pas mal non plus! Cordialement
-
3 quizs en une journée ! C'est un régal
j'attends mercredi avec impatience !
-
-
@Mai-Tai a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Shanna @Peri Opération jupons ce soir sur Arte en deuxième partie de soirée !
Ce soir je me le regarde, et demain je pond le topic.
-
Je l'enregistre
-
@Mai-Tai
merci pour le poke !!
Je l'ai loupé mais ça sera peut-être en replay sur le site d'Arte... Ma curiosité est grande !