Vous avez carte blanche !
-
@icescream tu nous as servi sur un plateau d’argent de quoi nous marrer ce soir toi et ton rêve de coloc . Y’a toujours les mêmes trublions tu remarqueras
Édit : tu vas voir que ce soir on va revenir te voir dans tes rêves
Chiche ! Cette fois ci tu nous laisses entrer -
@kachina ça ferait une sacré coloc
de quoi faire péter les cables aux voisins
-
@icescream Franchement ! Quelle rigolade
-
@kachina ce que ce soir nous venons de découvrir c'est @icescream est un pince (il se fait inviter mais n'invite pas), il ne veut pas faire la vaisselle, fait des photos de filles bourrées près de la piscine et picole pas mal puisque'en plus il ne se souvient de pas de grand chose le lendemain. J'hésite à la prochaine soirée qu'on organise on l'invitera peut être pas, d'ailleurs qui l'a invité sur la dernière ??
-
@want-wish on va lui laisser une petite chance va ! Mais cette fois ci on lui confisque l’appareil photo
-
@want-wish je t offre un petit mojito pour redorer mon image ?
-
@kachina ok j'accepte.
Quand les autres, vont lire le topic ils vont
@icescream ça ne se refuse pas, jamais
-
@icescream et moi je sens le gas oïl?
@want-wish ils diront sûrement que @icescream nous à force à boire
-
@kachina tu m'étonnes, il a mis la dose en plus. Il était chargé le dernier
-
@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@icescream et moi je sens le gas oïl?
faut me laisser un peu de temps je suis pas si rapide
le mojito pour @want-wish et @Jonesy c est de notoriété publique mais toi je sais pas trop -
@icescream et ben maintenant tu sais !
-
@kachina du gasoil
?
-
@icescream faut rien exagérer non plus !
Va pas me rêver en station service . Steuplé ! Tu grilles mon matricule direct !
-
@icescream @Kachina oh vous savez moi je ne suis pas chiante sur ça. Mon alcool préfèré de tous les temps, la Tequila, suivi par la Vodka, le rhum bien-sûr, ....Je ne suis pas fan de Whisky mais un petit Jack ne me fais pas peur, le Ricard pas mon truc, par contre Gin pas possible (mauvaise expérience, ou plutôt trop bonne expérience, maintenant ça
de suite). Après du coup pour un TGV on remplace le gin par du get et voilà....
Je dis ça, je dis rien mais pour la prochaine soirée si je suis invitée bien-sûr j'informe -
@want-wish c est un peu ça quoi
-
@icescream ben voilà tu as compris. J'attends mon invitation pour la prochaine soirée forum!
-
@want-wish @icescream moi non plus pas chiante pour un sou. Un bon petit vin blanc, une coupe de champagne et au pire un Rosé bien frais. Voilà !
allez santé !
-
@kachina Viva o vinho verde!!! Punaise maintenant j'ai envie de boire
-
@want-wish je l'ai pas cité mais il était dans mon esprit bien évidemment.
-
@icescream Tout est clair à présent ?