Vous avez carte blanche !
-
@Antigua
Galère !!! -
Je viens de m'apercevoir que @Hilda-1 m'a mis un dislike à propos de ma citation de Raymond Devos dans le topic "méthode facile pour rajeunir".
Je serais curieux de savoir pour quelle raison ce dislike. -
@Louikatorz
une erreur de coeur, ça arrive -
@agathe C'est pour ça qu'on a inventé le divorce !
-
@Louikatorz Pour des raisons purement techniques. J'ai pas fait exprès du tout. Je ne sais même pas comment j'ai fait mon compte. A ma décharge je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas trop comment il fonctionne
-
@Hilda-1 Ah, bien. Il faut cliquer sur le coeur de gauche pour dire qu'on approuve/aime, et sur le coeur brisé de droite pour dire le contraire. Voili, voilou
-
-
aujourd'hui c'était le dernier examen avant opération !! radio du genoux reste plus que le test pcr à faire avant entrée en hospitalisation
mercredi à montpellier se sera aussi les obsèques de ma mère -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
aujourd'hui c'était le dernier examen avant opération !! radio du genoux reste plus que le test pcr à faire avant entrée en hospitalisation
bon courage pour l'opération ! reviens-nous vite en forme
mercredi à montpellier se sera aussi les obsèques de ma mère
toute mes condoléances
-
@Biquette !! merci je déteste encore plus cette journée de demain à montpellier que l'hospitalisation dans quelques jours
-
@pompon on pensera bien à toi
-
aujourd'hui enfin une journée plus calme ! juste une belle balade avec mon chien !!
-
Je suis censé tourner un court-métrage ce dimanche et je n'ai toujours pas d'acteurs. Actuellement mort de stress.
-
@SKULLKIDDD
relax... tu as encore deux jours... croise les doigts ... -
je suis dégouté mon club de rugby favori à perdu dimanche soir!
-
Chic, demain il y a grève et l'école d'Aubiet est fermée :
Je suis mamie de service toute la journée ! -
Star Wars Episode IX l'Ascension de Skywalker : "l'Empereur Palpatine a eu un fils".
Moi :
"Non mais un peu de sérieux.
Personne de sensé ne peut s'imaginer un seul instant ce sinistre vieillard aller faire zizi-panpan avec..."
Twitter : place en tendance des photos de Michel Houellebecq à poil au lit en train de peloter une jeunette.
Also moi : -
@Peri Je ne peux imaginer une telle immondice
-
Mon assurance vient de m'envoyer un mail m'incitant à télécharger une appli pour recevoir des cadeaux : DrivMeUp'
"Une fois installée, cette application vous lance des défis pour tester votre comportement au volant.
Et si vous relevez ces défis, vous pouvez remporter l'un des nombreux lots mis en jeu (smartphones, console de jeux...)."
Quelqu'un a déjà testé ? Une manière de plus de nous fliquer ?
-
@Antigua Ca ressemble vach'ment du phishing.
EDIT : Ah on après recherche google c'est une vraie app'.
Tu as eu un accident récement parce que c'est pour les jeunes conducteurs apparement