• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7197
    3495804
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Moving
      Moving @Shanna dernière édition par

@Shanna Et les fausses poches dans lesquelles tu veux mettre ta main et tu te heurtes à une couture. Insupportable ça.

Je m’éloigne un peu du sujet mais pas complètement: quand je m’apprête à craquer sur une robe et que je découvre qu’elle a des poches, mon visage s’illumine...

want.wish Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • want.wish
        want.wish @Moving dernière édition par

@moving idem, j'en fais même parfois une condition sur certaines tenues... Pas de grandes poches, pas d'achats. Surtout quand tu sais comment c'est casse pied les sacs à main.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • loutre
          loutre @Barbouille dernière édition par

@barbouille 🤣🤣🤣

• icescream
            icescream @Shanna dernière édition par

@shanna c est pas parce que tu as des poches d une taille normale que tu es obligée de les blinder de trucs 😉 mais les avoir ça peut etre pratique a l occasion

• loutre
              loutre dernière édition par

Hier mon mari m'a fait regardé camping paradis.

Le camping paradis est un lieu de vacances où tous les vacanciers sont en embrouilles avec leur proches.

Ils se disputent donc dès leur arrivée. Pendant ce temps le personnel du camping caché dans des buissons epient l'engueulade et une fois celle ci terminé, se pointe pour un petit debrief détaillé
              "J'ai tout entendu et je pense que...."

Vous imaginez cette situation irl ?

Vous vous disputez avec madame et à peine à t'elle le dos tourné quun mec sort d'un buisson pour vous expliquer que vous etes un gros naze?

🤣

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par

Ce qu'il y a de plus beau dans tout ça, c'est que je suis persuadé que certains pensent que c'est la vraie vie et agissent donc de la sorte. 🙃

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai acheté un vélo aujourd'hui ! 😄

Pas cher, 50 euros.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @loutre dernière édition par

@loutre En voyant cette série sans cesse diffusée (je sais pas combien ya d'épisodes mais j'ai l'impression que c'est sans fin), je me suis toujours demandée comment les scénaristes pouvaient bien alimenter le concept.
                    Ton résumé de la série a éclairé ma lanterne 😄.

• Jonesy
                      Jonesy dernière édition par

METAM.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Peri
                        Peri dernière édition par Peri

text alternatif

"Vous ne comprenez pas ? Ils font des saltos ! DES SALTOS !!!"

"Fluide & fun"

• Biquette
                          Biquette @Moving dernière édition par

@moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Shanna Et les fausses poches dans lesquelles tu veux mettre ta main et tu te heurtes à une couture. Insupportable ça.

Je m’éloigne un peu du sujet mais pas complètement: quand je m’apprête à craquer sur une robe et que je découvre qu’elle a des poches, mon visage s’illumine...

fausses poches ou poches pas encore coupées ?

ouiii ! les poches c'est la vie ! je couds un peu et mon critère pour les patrons de robes c'est les poches !!

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Doctor Mox
                            Doctor Mox dernière édition par

2ème contrôle à 3 semaines pas de déplacement de la fracture. Donc pas d'opération.

L'orthopédiste est en vacances dans 3 semaines. La ou je devait le revoir pour contrôle et ablation du plâtre. Du coup j'en prend pour une semaine de plus le temp qu'il revienne.

Et ensuite encore un mois arrêt pour rééducation.

Résultat pas de retour au taf avant le 15 Octobre minimum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox : Courage à toi . Ca va vite passer. N'empêche que t'as pas fait les choses à moitié !

• Moving
                                Moving @Biquette dernière édition par

@biquette Non non, fausse poche. A l'extérieur on dirait qu'il y en a une, mais c'est juste pour faire joli car à l'intérieur: rien.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Biquette
                                  Biquette @Moving dernière édition par

@moving a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@biquette Non non, fausse poche. A l'extérieur on dirait qu'il y en a une, mais c'est juste pour faire joli car à l'intérieur: rien.

ça c'est de l'escroquerie ! 😠

Heureux les fêlés...

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Eh foilà après un an et trois mois d'un effort acharné, je suis venue au bout de mon défi génial et qui aura, sans aucun doute, changé complètement ma life :
                                    20210822_202921.jpg
                                    1000 putain d'heures sur le tutube de la Switch au lieu de passer ce temps-là à jouer, lire ou sortir. Je suis fière de ma prouesse. Et un peu émue aussi. Je réfléchis déjà à un nouveau challenge aussi profond.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Shanna
                                      Shanna @Egon dernière édition par

@egon
                                      text alternatif
                                      Bon bin 2000 heures maintenant ? 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne bois que pour deux occasions :

• Lors de mon anniversaire
                                        • En dehors de mon anniversaire

😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Doctor Mox
                                          Doctor Mox dernière édition par

Ma mère est chez moi en ce moment tant que je suis plâtré. Pour m'aider surtout pour les courses vu que ma rue est en pente je ne peut pas sortir...

Et la elle m'en a fait une belle de connerie.

Elle me dit:

"Ouvre moi le Destop stp. Je vais le mettre dans l'évier il est un peu bouché "

Je lui ouvre et elle le vide.

Puis 15 minutes après elle me dit "j'ai fait une connerie j'ai renversé quelques pattes cuites dans le trou de l'évier. Le Destop va les ramollir et ca va déboucher"

Je me dit

"Merde je sent la loose arriver"

Et je vais voir.

Et bah j'ai pas été déçu.

Elle a pas renversé 2 ou 3 pattes mais au minimum le quart de l'égoutoir, puis elle a bien tassé pour tenter de les enlever.

Résultat le Destop a ramoli les Pattes, ohhhhh ca oui, mais en a fait de la Bouillie informe et collante comme de la super glue.

Et ca a bouché le tuyau a partir du trou évier jusqu'au tuyau relié à la canalisation sous l'évier soit 20 bon cm...

Obligé de tout defaire sous l'évier, de séparer les pièces une par une, de tout récurer avec un bout de bois (j'avais rien d'autre)

Et comme ca collait bien ca m'a pris une heure.

Et j'espère avoir tout remis bien car de colère je n'ai pas pensé a regarder ou se plaçait les joints que je retirais. Donc je les aient remis au Pif.

En plus avec mon platre sur la jambe c'était un VÉRITABLE bonheur de ramper sous l'évier...

Enfin pas grave c'est réglé...😂😂😂

Biquette loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
                                          • Biquette
                                            Biquette @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox la galère !

mais mais mais, tu as pu finalement manger des pâtes ? pas froides ? bien préparées ?

Heureux les fêlés...

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 216
                                            • 217
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 220
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 218 / 360
                                            • Premier message
                                              Dernier message