Vous avez carte blanche !
-
@apis-32 j'avais Lu un article semblable sur Limoges me semble-t-il. Dans un village, le maire était allé récupérer le courrier jeté dans un fossé
-
@Kallindra ca m'étonne même pas , les types chronopost sont dans l'optimisations dans l'excès au détriment du bon service, ils inventent de faux prétextes pour ne pas livrer
-
Bruit de radio qui crache...
"Allô allô... Le sophiste est de retour... Je répète... Le sophiste est de retour... "
Radio qui crache...
-
Moi en belgique je passe par la poste. C'est le facteur qui livre et c'est assez pro.
-
@Doctor-Mox non mais la c est pire. Le colis n est même pas sorti de la plateforme de transit !!!
-
Ah oui la ils ont fait fort...
-
Je confirme que la bière est toujours dégueulasse même aromatisée à la cerise.
-
@Egon Oui mais si tu goûtes la pire aussi... C'est dégueu les trucs aromatisés aux fruits rouges.
-
@LeaPierce J'aime pas la bière tout court, j'ai beau essayer de le faire comprendre autour de moi, on persiste à vouloir m'en faire goûter parce que "c'est bon la bière, tu vas forcément tomber sur un truc qui va te la faire apprécier à sa juste valeur". Bah non puisque c'est caca. è_é
-
@Egon je n'aime pas la bière non plus. À part une espagnole, très douce, qui se boit facilement en été, comme de l'eau. Mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'amertume de la bière...
-
@Egon Insiste quitte à passer pour une chieuse. Je n'aime pas ça non plus (mais je la goûte quand même parfois
). Je déteste être forcé à goûter quelque chose que je sais que je n'aime pas. #LePisangCetteChoseHorrible
-
@LeaPierce
J'aime bien la bière, mais avec une larme de sirop de violette, c'est bon, aussi ... -
J'avais acheté un vase noir pour offrir,le trouvant tristouille,je viens de le customiser!
Est-ce mieux?
-
@Myra-flore il est très beau
-
@Myra-flore sobre et élégant, c'est très joli !
-
@Myra-flore oui bien mieux je trouve !! et c'est personnalisé comme ça
-
@apis-32 j'ai jamais goûté avec du sirop de violette ! à tenter....
-
@Kallindra J'attends internet depuis presque 3 semaines si ça peut te rassurer...
-
J'ai rendez-vous chez le coiffeur demain.
Je crois que cette masse de cheveux n'est pas pour rien dans le fait que j'ai souvent des migraines, en ce moment ... -
bon le gagnant de la super cagnotte de 200 millions d'euro à euromillions s'est fait connaitre , il est du sud et il est jeune retraité et il a rajouté qu'il va aider des associations en faisant des dons