Vous avez carte blanche !
-
Si elle doit passer par un kiné ou un ostéo, je lui suggère de passer une radio pour voir si elle n'a pas de problème particulier, arthrose malformation etc...
Personnellement je ne peux faire ni kiné ni ostéo car un faux mouvement et je peux me retrouver paralyser m'a dit le médecin, faut être prudent avec le cou. -
@tigrette Ma parano ne se réveille pas du tout.
-
@egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette Ma parano ne se réveille pas du tout.
euh ! excuse moi, mais c'est juste un conseil qui est valable pour le dos pour toutes manipulations. Cela ne veut pas dire que tu auras quelque chose, heureusement
-
@tigrette oui idem pour moi
j'ai passé un tas d'examens
heureusement l'osteo ne me fait que des mouvements très doux, ne me fait pas crayer
le kiné il est top il me soulage vraiment -
@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@tigrette oui idem pour moi
j'ai passé un tas d'examens
heureusement l'osteo ne me fait que des mouvements très doux, ne me fait pas crayer
le kiné il est top il me soulage vraimentVoilà, avant tout ça elle peut déjà essayer le foulard et conseils que tout le monde lui à donné.
-
Cet après-midi, petit coup de stress au boulot.
(Attention, message assez long. Si le sujet ne vous intéresse pas, je ne saurais que vous suggérer de passer au post suivant..)
-
Je regrette pas d'avoir lu
Mais je dois dire :
@orabig a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Un collègue me ping sur slack "viens en room sécurité
Y a pas moyen djadja.
-
@orabig
Ouah !
C'est comme un bouquin d'espionnage : Je ne comprends pas tout, mais assez pour trouver ça passionnant.
Et en plus, pour une fois, j'ai compris la chute ! -
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Y a pas moyen djadja.
Alors, je précise qu'il s'agit de room video sur Zoom
Pas de piège possible (ou alors c'est qu'il me montre des trucs pas catholiques !) -
-
@art_tweek Dans mes bras.
-
@art_tweek a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@orabig Je crois que @Hornet voulais dire que le langage employé semblait étrange aux non-initiés (comme dans les textes d'Aya Nakamura)
Ha merde !
(Edit : j'ai réécrit une partie du message initial pour qu'il soit plus facilement compréhensible par un néophyte @Hornet )
-
@hornet Us
-
@hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je regrette pas d'avoir lu
Mais je dois dire :
Un collègue me ping sur slack "viens en room sécurité
Y a pas moyen djadja.
Je peux traduire en vieux néophyte : Un collègue me wizze sur MSN
Ils sont cools tes collègues, @Orabig.
-
@orabig j'ai arrêté au troisième paragraphe. Désolé.
Sinon, ça va la vie ? -
@orabig Palpitant
! Ça donne envie de faire ton taf en effet...
-
@orabig excellent
et intéressant !
-
@marie-thérèse C'est pas grave...
Et je sais pas pourquoi tu demandes, mais oui, ca va plutôt bien en ce moment (j'ai cru discerner un sous-entendu, mais si c'est le cas, j'ai pas compris lequel)
-
@marie-thérèse C'est pas grave...
Et je sais pas pourquoi tu demandes, mais oui, ca va plutôt bien en ce moment (j'ai cru discerner un sous-entendu, mais si c'est le cas, j'ai pas compris lequel)
Tu fantasmes, tout va très très bien.
-
@orabig
C est un vrai mini roman d espionnage, j adore.
Mais j imagine, le stress collectif, devait être a son paroxysme !
Je trouve ça excellent vraiment la possibilité de faire des coups pareils au cœur d une telle entreprise.
Je suis convaincue que tu leurs réserves une petite "blague" du même genre que tu vas mitonner avec délectation.....
.tu nous raconteras stp ...C était paplpitant