Vous avez carte blanche !
-
@Chibi
Ben non ! Nous c'est le samedi et le dimanche !
Les autres jour aussi, mais c'est kéfir ou ma boisson citron menthe gingembre ! -
@apis-32 on fête le week-end, c'est pour ça !
Nous ça dépend, alcool ou pas, en fonction de l'envie du moment ; sirop, jus de fruits, rhum, bière ou vodka (pas moi). -
@Chibi
Mon copain c'est whisky coca et moi, ça dépend si c'est période à migraines ou pas. J'aime bien le floc, la suze... et l'été, une bière. -
Bienvenue au p'tit bout tchou !
-
@Chibi Pizza !
-
@Sky n'hésites pas à insister,si c'est comme ici faut être patient ppppff
@apis-32 félicitations !!!!!!
-
Ca fait bizarre de voir son ancien quartier sur google earth, ça a beaucoup changé , dit donc ! je dirais qu'il est passé 18 ans depuis , la maison de ma voisine qui était assez délabré , puis il y a eu un incendie dévastateur avec des victimes , maintenant c'est une maison toute rénové avec piscine , je pense que les nouvelles personnes connaissent pas l'historique des lieux , d'ailleurs souvent on ignore les évènements qui se sont passés dans notre logement , rempli d' histoire en tout genre
-
@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :
d'ailleurs souvent on ignore les évènements qui se sont passés dans notre logement , rempli d' histoire en tout genre
Et c'est très bien comme ça...
-
@apis-32 j'avais raté l'info ! Félicitations et bienvenue à Aaron qui a une mamie super cool.
-
@apis-32 Bienvenue à Aaron, c'est un bien chouette prénom (qui se termine en -on, CQFD).
-
@Sky il vaut mieux je pense lol on dormirai moins bien sinon
-
@laetie1804 c'est vrai ! Je me pose toujours la question dans les vieux bâtiments , dans les vieilles pièces , même dans les très vieux monuments ou églises , j'avais vu une photos d' un quartier rempli d'immeuble et de routes , et sur cette vieille photo , il n' y avait qu'une maison , des champs, des chevaux en lieux et place d'immeubles , de routes , de tramway et même de l'aéroport , ca m'a fasciné !
-
@Sky je me pose souvent la question aussi,certains lieux sont chargés d'histoires......et dans le temps on naissait et mourrait dans les maisons....tous les évènements importants s'y passaient...
-
@laetie1804 @Sky
Et bien moi je ne vous raconterai pas une anecdote au sujet de vieilles pierres -
@Roma31 si vas y!!!!!!
-
@laetie1804 un ami de ma troupe de danse, électricien et manuel de ses mains, s'est construit sa maison lui - même. Et pour combler ses fondations il avait trouvé des gravats d'un ancien couvent démoli. Et bien, alors qu'il a fait des tas de maisons ( il avait d'ailleurs travaillé dans la mienne) il avait des problèmes à répétition dans la sienne, la douche qui fuit sans raison, des fusibles qui griller, des bruits bizarres. Il était persuadé que c'était ces gravats...
-
@Roma31 c'est bien possible..... ça peut être l'endroit en lui même aussi....
-
J'ai terminé mon livre. Ma petite punkette, tête brûlée a fini ses péripéties.
-
Hummmm...
Le Topic sur les duels d'actrices de @Delnis me donne envie de retanter un Topic que j'ai tenter sur TOUT les forums ou je suis passé, dont celui que j'ai créer...Mais qui n'a JAMAIS fonctionné donc j'hésite...
Se serait le "Grand Tournois des Méchants des écrans"...
Un peu le même principe que le Topic cité plus haut, mais plus long car Tournois...
Le principe : Dans un premier temps les membres choisissent entre 1 et 5 de leurs méchant préféré ca peut être de Films, de Série, de Mangas animés et même de jeux videos. Faut juste que ca passe sur un écran...
Je laisse une semaine pour trouver le maximum de méchants...
Ensuite on à des Duels qui durent 24 ou 48h...
Et le gagnants rencontre le gagnant d'un autre duel...
Et comme dans Highlander...."A la fin il ne doit n'en rester qu'un"...
Imaginez la fierté du membre manager de ce méchant...
Mais je ne me fait pas trop d'illusions ca n'a jamais Boté les gens...peut-être car je veut faire compliqué
Aller votez! APPUYEZ sur mon petit Cœur si ca vous tente....Si j'ai 2000 votes pour je le fait...
Bon aller un chouille moins de 2000 et je vous le fait...
⁹
-
Je tombe sur RTL9. Sur le film Dardeville...
Et je me rend compte que au début il à un violeur qui s'appelle José QUESADA...Donc le même nom que Christian des 12 coups de midi mis en cause dans ce que vous savez...
Un film de 2003...bizarre parfois les coïncidences...