• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère !

Langues
    voix audio
    30
    207
    14893
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Madarjeen dernière édition par Hornet

@Madarjeen Avant d'écouter, te connaissant :

finnois
      ?

People Always Look Better in the Sun

Madarjeen Chibi 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Madarjeen
        Madarjeen @Hornet dernière édition par

@Hornet Oui. 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Chibi
          Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet boah tu triches !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

Je mets en spoiler pour faire mariner les autres, c'était forcément facile pour moi 😄

People Always Look Better in the Sun

• Madarjeen
              Madarjeen dernière édition par

Du coup je mets le texte et la traduction, pour ceux qui ont trouvé ou vu la réponse :

Minun nimeni on Madarjeen, olen ranskalainen, olen kolmekymmentäkaksi vuotta ja puhun vähän suomea. Asusin neljä kuukautta Helsingissä. Rakastan Suomea, se on kaunis maa.

Je m'appelle Madarjeen, je suis français, j'ai 32 ans et je parle un peu finnois. J'ai vécu quatre mois à Helsinki. J'aime la Finlande, c'est un beau pays.

Un Ancien Utilisateur Shanna Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen et le hongrois ça chauffe du finnois ?

Madarjeen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Madarjeen
                  Madarjeen @Invité dernière édition par

@Roma31 C'est la même famille de langues.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen d'accord, je ne savais pas.

• Madarjeen
                      Madarjeen dernière édition par

Allez, j'avais envie d'enregistrer un petit message en anglais également : https://voca.ro/foayldS6R85

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen han mais j'adore le finnois 😍 (je crois que c'est la première fois de ma vie que j'entends cette langue). Tu sembles le parler de manière très fluide, c'est génial !

Madarjeen 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Madarjeen
                          Madarjeen @Shanna dernière édition par

@Shanna Je vais te décevoir, mais en vrai je ne parle pas très bien finnois. Je suis capable de faire des phrases basiques pour me présenter ou demander une bière au bar, mais j'ai rarement eu de véritables conversations dans cette langue.

Sur la fluidité ou l'accent, je sais pas... J'ai l'impression de bien prononcer et tout, mais le jour où je me suis présenté devant une classe d'enfants finlandais, il y avait quelques ricanements, donc je suppose que j'ai quand même un accent qui s'entend bien. 😄

LeaPierce Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen si un finlandais remarque que tu as du mal à parler finnois, il va direct switcher en anglais dixit mon prof d'anglais qui parlait couramment le finnois mais avec un petit accent apparemment puisqu'à chaque fois il lui proposait de parler en anglais 😂

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen Ouais je suis profondément déçue.

(C'est faux, je trouve toujours ça génial !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce On passe jamais pour des gens du pays auprès des gens du pays... 😓
                                C'est logique hein, suffit de penser à tous les gens qu'on connaît qui ne sont pas français, même s'ils sont très forts quand ils parlent français on entend direct un léger accent sur certains mots, ya pas moyen qu'ils passent pour un français pur souche. Mais c'est pas grave, c'est joli !

Un jour en rentrant dans un magasin au Pays de Galles, j'ai fait "hello !", juste ça, et direct la vendeuse m'a fait "ah vous êtes française ?". Pire vexation, mais faut croire que je sentais la France à plein nez !

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • jool
                                  jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                  Je suis sûr que c'était ta tenue qui t'a trahie...😉

IMG_20200718_014103.jpg

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Trichemire
                                    Trichemire dernière édition par Trichemire

Ah j'avais manqué cet incroyable topic, ô combien divertissant !

Un peu d'allemand parce que l'anglais ça pue.
                                    https://voca.ro/k5mxn8o53TH

https://voca.ro/oIIXdVZ7Lxz

Un Ancien Utilisateur LeaPierce Kallindra Shanna 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Trichemire dernière édition par

@Trichemire l'allemand et le français chantant 😁

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Trichemire
                                        Trichemire @Invité dernière édition par Trichemire

@Roma31 AH pour plus d'authenticité, j'aurais du mettre des bruits de cigale en fond !

Voilà c'est fait https://voca.ro/673ZpUw8v2b

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Trichemire dernière édition par

@Trichemire je veux pas paraître vexante mais on comprend à peine quand tu parles, tu articules pas du tout 😂

• Kallindra
                                            Kallindra @Trichemire dernière édition par

@Trichemire J'étais sûre que t'étais une nana, mon monde s'effondre XD

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 5 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message