Légende cette image
- 

@Wolfen tres bon ! je te donne le césar de la réplique qui tacle 
- 

T'as cru faire quoi là, avec ton 46 petite fille??! 
 Voilà ce qui arrive quand tu veux faire plaisirs à ton mec fan de Star Wars à la Saint Valentin et qu'il n'y a plus ta taille au magasin
- 

@Jonesy Merci  
 Moi je le donne à @Dirty-Cop, ça m'a bien fait rire le tapis et la princesse Leïa. 
- 

Allez y laissez parler votre imagination:    
- 

C'est MOI qui mange les poissons putain !  Note pour plus tard : être précis pour la prochaine réincarnation...  Spéciale st Valentin NON NON C'EST PAS GRAVE SI TU M'AS PAS ACHETÉ DE CADEAU !! 

- 

Chef Brody ! T'aurais pas une bonbonne d'air comprimé sous la main ? 
 Le premier qui chante la fête à la grenouille... 
 Nous allons procéder à l'examen de votre prostate monsieur...
- 

Le dépistage anal obligatoire pour le Covid19 en Chine fait des émules. 
 Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal prendra la parole ce jeudi à 18h.
 Des sources proches de Jean Castex indiquent "Les animaux ne respectent pas le couvre-feu"
 Didier Raoult en direct chez Jean-Jacques Bourdin déclare "ça va trop loin"
- 

"C'est pas vraiment à ça que je pensais quand je t'ai parlé de bouffer de la chatte" 
 "Puta.n, quand je vous dis que je suis une tortue!!!" 
 "Euh parle à mon cul ma tête est malade n'est pas à prendre littéralement, hein??!!"
- 

Au secours ! Aide-moi ! 
 Je croyais que tu voulais jouer ?
 Jouer pas mourir...
 Bon j'attends que tu sois calmé pour jouer... J'attends le bus. Aucun commentaire sur cette pluie.  Chéri, j'ai pris peur ! Je t'ai déjà dit que ça me dérangeait pas que tu passes par la porte arrière mais ne me prends pas surprise ! 
- 

@Delnis a dit dans Légende cette image : Allez y laissez parler votre imagination: Ne me prends pas en photo dans cette mauvaise posture, je suis blessé ne le vois tu pas ? Des croquettes si vous plaît !  Qui a dit que quand y pleut c'est la fête à la grenouille...  -Mais y faut que t'avance, là on va arrivé en dernier, AVANCE 
 -Tu peux bien parler toi, tu marche mieux que moi
 -Non, tu peux peter à tout moment donc AVANCE 
- 

Je relance le jeu !!! Eh oui, j'ai eue l'idée de rechercher des images bizzore sur le net    
- 

- Elle en peut plus. Je la rends dingue la poulette. Vas y Jeannot ! Emballe "
- Il m'a mordu l'oreille . Il m'a fait mal ce con ! Il est vraiment con ! En plus, qu'est ce qu'il cocotte. S'il n'y avait pas les copines qui me regardent, comment je te le planterai là !
  - Allez magne toi. Ouvre ! C'est bon on lève le camp. J'ai vu ce que je voulais voir. La Terre ne tourne vraiment pas rond.
  - Si vous trouvez une licorne, arrêtez la drogue, qu'ils disaient. Demain, j'arrête. Promis !

- 

Jurassic world 3 : un scénario controversé.
- 

Lâche-moi ou tu seras privé de désert ! 
 Houston ! On à un problème ! J'ai oublié mes croquettes ! 
 Tu te rends compte que si l'on a un gosse un jour il va ressembler à ça :
- 

çà a l'odeur de l'abricot, la couleur de l'abricot, mais ce n'est pas de l'abricot... 
 Ils avaient dit qu'ils enverraient un singe les enfoiros ! 
 "J'ai toujours rêvé de trouver la licorne de ma vie tu vois? celle qui me donnerait de beaux petits mustangs à paillettes"
- 

SVP pensez à réduire le poids des photos, tlm n'a pas la fibre, ça rame dur dur. 
 1 photo standard en png = 1,4 Mo la même réduite en JPG = 10 Ko environ 100x moins
 ci dessous elle pèsent moins de 10Ko
 Merci promis j'abandonne les éperons 
  cool le seul chien ici est un squelette dans une boite de conserve russe 
  - Hey T-Rex , collé contre moi je pense te reconnaitre quand même
- Ah bon ?
- Regarde sur ma tête , Rocco

- 

@Delnis ah oui drôlement allégées même  
- 

@Jonesy des stickers en somme.  
- 

@Delnis message reçu 5/5 je ferai gaffe une prochaine fois 
- 

@Jonesy @Kachina13  Merci Merci
 disons que ça prend 1 minute
 dans n'importe quelle appli de dessin comme paint dot net
 enregistrer sous ... JPG et qualité genre 50% (vu l'usage) et pouet régime amaigrissant spectaculaire