Décès
-
@Coyotito
Un rôle qui l'a rendu célèbre fut Rocambole
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rocambole_(série_télévisée)#Distribution -
Liam Payne (un membre des One Direction) est décédé mercredi. Il a chuté du 3eme étage.
-
Deux célébrités du passé sont décédées récemment.
Le premier, plus connu de la génération de mes parents, le chanteur Jacques Lantier âgé de 94 ans, au répertoire rétro :La deuxième décédée hier, Geneviève Grad, surtout connue pour avoir joué la fille du gendarme de St-Tropez dans les années 1960, âgée de 80 ans :
-
Tony Todd est décédé le 6 novembre à l'âge de 69 ans.
Il est surtout connu pour avoir incarné Candyman mais pour moi il était le mystérieux légiste dans les films Destination Finale. -
Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-tom et Nana, les sales gosses de J'aime Lire, qui ont bercé la jeunesse de beaucoup de monde
-
@Lapin
La brave dame !
Quand mes enfants étaient petits, elle m'a permis de faire les courses tranquille pendant des années : Dès qu'on entrait dans le magasin, ils filaient dans le coin des livres jeunesse lire Tom Tom et Nana. Et ils ne rajoutaient au caddy que le livre choisi... -
@Lapin les BDs de Tomtom et Nana ont bercé ma jeunesse dans les J'aime Lire
-
William Pinville, voix off de Questions pour un champion
-
Niels Arestrup 1949-2024
C'était le premier Niels officiellement né en France. -
@Angelina-0 un grand acteur !!
-
Marie-Thérèse Ordonez, dite Maïté, restauratrice et autrice française célèbre pour sa "cuisine des mousquetaires" à la télé, née le 2 juin 1938 à Rion-des-Landes est décédée le 21 décembre 2024.
-
@Coyotito une figure de l audiovisuelle qui a marqué plusieurs générations et hanté les bêtisiers
-
@Coyotito Elle cuisinait les anguilles comme personne.
-
"Oooh, y a pas marqué Bécasse, ici ! "
"Bonux, c'est une question de bon sens !"
Deux phrases cultes qui me reviennent immédiatement en mémoire quand je vois Maïté !!
(Roh purée, cette vidéo est atroce !!)
-
Je préfère celle là.
guit : canard
-
Burt ~1934-2024
crocodile du film Crocodile Dundee -
Mort de Jimmy Carter, ancien président des USA à 100 ans.
-
Mort de Benoît Allemane, voix française de Morgan Freeman ou encore... du père Noël à 82 ans.
-
@Hornet qu'est ce qu on a pu l entendre cette voix !
-
Aujourd'hui 7 janvier 2025, décès de Gilles Dreu, chanteur qui a connu le succès dans les années 60/70, à l'âge de 90 ans.