Décès
- 

Décès du chanteur Herbert Léonard, à l'âge de 80 ans, des suites d'un cancer du poumon. 
- 

- 

- 

Pour le plaisir  
- 

Ben tiens je le pensais pas si vieux lui! 
- 

encore un chanteur populaire de notre génération qui nous quitte 
- 

@Phénix C'est-à-dire que, comme il a démarré sa carrière à plus de 30 ans, on l'imagine plus jeune qu'il ne l'est réellement. 
- 

Jean-Louis Debré (30 septembre 1944 - 4 mars 2025) 
 Ancien ministre de l'intérieur, ancien président de l'Assemblée Nationale, ancien président du Conseil Constitutionnel.
- 

Mine de rien, la génération baby boom, née à partir de 1946, entre dans sa 80e année, qui constitue un cap en terme d'espérance de vie. 
 Ca va commencer à tomber comme des mouches. 
- 

@Peri C'est pour ça qu'en ce moment, on voit beaucoup de monde partir autour de nous.  
- 

Mort de Diego, fils de la chanteuse Lio à seulement 21 ans. Il se serait apparemment donné la mort par immolation. Quelle horreur  
- 

@Guizmo en effet c'est atroce... Déjà que perdre un enfant je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver, mais alors d'un suicide et dans des conditions aussi horribles... 
- 

Il est surement plus libre dans sa tête à présent.  
- 

c'est vraiment un suicide alors ? quelle methode horrible ça doit etre  
- 

@Hornet C'est tellement triste d'en arriver là pour se soulager d'un fardeau... Surtout à cet âge là. J'ai bien peur que le contexte actuel n'aggrave ce phénomène  
- 

@Guizmo Alors tu l'as vraiment pas ? 
- 

@Hornet Bien sûr que je l'ai. Mais c'est un peu sujet sensible pour moi, je préfère botter en touche. Mais je reconnais l'audace et le trait d'esprit 
- 

Brian James 1955-2025 Brian James 1955-2025
 Guitariste de The Damned
- 

@Angelina-0 Merci mais je ne connaissais pas. Ceci m'a tt de mm appris que Raymond Burns (alias "Captain Sensible" : succès de 1982 'Wot?') était le fondateur du groupe The Damned, avec Brian James, Rat Scabies et Dave Vanian, que Brian James avait quitté en 1979. 
-