• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Décès

People
    décès
    128
    1794
    264170
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hidéki
      Hidéki dernière édition par

Bonne nuit les chiards

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni dernière édition par ayamé

Âgé de 71 ans, le journaliste Gérard Leclerc (demi-frère de Julien Clerc ) est décédé dans le crash en Loire Atlantique d'un avion de tourisme ce mardi 15 août. À bord de l'avion se trouvaient 3 personnes, dont le journaliste Gérard Leclerc qui pilotait l'engin selon des sources proches du dossier. La fille de l'ancien ministre et président du Sénat René Monory se trouvait également à bord avec une amie.
        https://www.midilibre.fr/2023/08/16/epave-localisee-recherche-des-victimes-ce-que-lont-sait-apres-le-crash-de-lavion-pilote-par-gerard-leclerc-11397721.php

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Cygoris
          Cygoris @Hidéki dernière édition par

@Hidéki a dit dans Décès :

Bonne nuit les chiards

71612746-bc23-4d07-92c6-d4a069043e24-image.png

🤔

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Cygoris dernière édition par

@Cygoris C'est une vidéo des Kassos qui se moque du concept de Bonne nuit les petits.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cygoris
              Cygoris @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni dernière édition par ayamé

L'humoriste franco-algérien, Wahid Bouzidi, révélé par le Jamel comédy club, est mort à 45 ans à la suite d'un AVC. Il avait été hospitalisé d'urgence mercredi, pendant ses vacances à Marrakech.

Bouzidi.jpg

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé 45 ou 46 ans... c est jeune. J aimais bien quand je tombais dessus en zappant, il etait marrant

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé C'est quand ils meurent que les humoristes deviennent tristes

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

Apparemment passé inaperçu :
                      Dominique Hulin (l'interprète de Bruce Les Sous-Doués) est décédé à l'âge de 71 ans le 10 août.

text alternatif

Article 1

Article 2

Article 3

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Cygoris En effet, la nouvelle ne s'est pas propagée dans les médias principaux. J'avoue que je ne connaissais pas son nom malgré sa présence remarquée dans le film cité ci-dessus. RIP Dominique !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris @Invité dernière édition par

@Louikatorz Moi on plus.
                          Lui aussi passait un peu inaperçu.
                          Alors, au vu du film j'ai souhaité lui faire hommage.

• icescream
                            icescream dernière édition par

Toto Cutugno, interprète de l Italiano à 80 ans

Cygoris Thilde Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Cygoris
                              Cygoris @icescream dernière édition par

@icescream Ah c'était lui qui chantait celle-ci.
                              😓 C'est tjs triste un départ sans retour, et pour ses proches, mais aussi que soient ravivés des souvenirs liés à ces célébrités.

80, punaise, c'est pas vieux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Thilde
                                Thilde Banni @icescream dernière édition par

@icescream Je viens de l'apprendre à l'instant aux infos.
                                J'adorais son timbre de voix un peu granuleux, l'occasion pour moi de réécouter.

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream il a fait rimer "Spaghetti al dente" avec "presidente". Rien que pour ça, il a tout mon respect 🎩

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par Cygoris

Passée tout autant inaperçue.

text alternatif

Antonella Lualdi : actrice et chanteuse italienne née le 6 juillet 1931 à Beyrouth et décédée le 10 août dernier à Rome.

Hein ? mais c'est qui ?

Là, p-e la reconnaitrez-vous

text alternatif
                                    text alternatif
                                    text alternatif
                                    Donc, connue en France pour son rôle de Lucia Cordier dans « Les Cordier, juge et flic » (1992-2005) et dans le monde pour ses films « Le Rouge et le Noir » (1954, drame, avec Gérard Philipe), « Une vie » (1958, drame) ou « J'irai cracher sur vos tombes » (1959, drame).

nb : je referme sa tombe

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@Cygoris : ah oui, je me souviens de cette série " les Cordier juge et flic ". Quelle beauté dans sa jeunesse !

• Hidéki
                                        Hidéki dernière édition par Hidéki

Mort de décès:
                                        José Sébéloué, chanteur de la Compagnie créole, est mort.
                                        Il était la voix de plusieurs grands tubes des années 1980 et 1990. Le Guyanais, chanteur et guitariste de la Compagnie créole, s'est éteint ce dimanche 3 septembre à l'âge de 74 ans.

25135798lpw-25135820-mega-une-musique-jpg_9740678_660x287.jpg

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • icescream
                                          icescream @Hidéki dernière édition par

@Hidéki encore une partie de mon enfance qui s en va 😥

• Mai Tai
                                            Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Fernando Botero, peintre et sculpteur colombien, le 15 septembre à l'âge de 91 ans.
                                            Connu pour ses personnages aux formes voluptueuses.

7822730488_0c5da56602_z.jpg
                                            C-Botero-scaled_hMInqs0E34.jpeg

El-gato-de-la-Rambla-del-Raval-queda-huerfano-con-la-muerte-de-su-escultor-Fernando-Botero.jpg
                                            fernando-botero.jpg

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 67
                                            • 68
                                            • 69
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 67 / 90
                                            • Premier message
                                              Dernier message