Décès
- 

L'artiste contemporain Ben (vous voyez, les phrases blanches sur fond noir) est mort à Nice à l'âge de 88 ans. 
- 

Décès de l'artiste Ben, à l'âge de 88 ans. Représentant du courant du post-modernisme, il était devenu célèbre pour ses "écritures" provocatrices.  
- 

Françoise Hardy 1944-2024 Françoise Hardy 1944-2024
- 

@Angelina-0 C'est vrai, on est bien peu de choses. Tous les garçons et les filles de mon âge sont tristes d'apprendre la nouvelle, même si elle se plaignait de souffrir. 
- 

@Angelina-0 a dit dans Décès :  Françoise Hardy 1944-2024 Françoise Hardy 1944-2024 
 Rip, ma belle.
 Merci pour avoir accompagné mon adolescence, et contribué au temps de mes amours.
 Et maintenant tu as su comment nous dire adieu.
- 

@Angelina-0 
 On est bien peu de chose...
- 

encore une de nos stars qui nous quitte!! au revoir madame je me souviens encore de vous quand j'ai entendu pour la première fois l'une de vos chansons dans les années 60 c'était lors d'une surprise partie à à montpellier !! 
- 

Anouk Aimée 1932-2024 Anouk Aimée 1932-2024 
- 

Je ne connaissais que de nom, je crois n'avoir jamais vu aucun film avec elle dedans. 
- 

@Coyotito C'est-à-dire qu'elle a surtout tourné avec Claude Lelouch. 
- 

@Angelina-0 a dit dans Décès : Anouk Aimée  
 Je ne connaissais que de nom, je crois n'avoir jamais vu aucun film avec elle dedans. "Un homme et une femme"  
- 

@Cygoris Je connais ces titres mais je ne me souviens pas d'en avoir vu un seul. 
- 

Mort de l'immense acteur Donald Sutherland 
- 

@icescream  
 J'ai tjs aimé cet acteur.Souvenir d'un bon film pour un bon rôle : 
 "La Grande attaque du train d'or"
- 

Lui, je l'ai vu. Il a été remarquable aussi dans le film "De l'or pour les braves" aux côtés de Clint Eastwood. 
- 

- 

@Angelina-0 j'ai vu ça hier.  
- 

Jean-Pierre Descombes est décédé ce dimanche à l'âge de 76 ans.   Il fut présentateur de l'émission de télévision : "Les Jeux de 20 heures" sur FR3 de 1976 à 1987, auprès de maître Capello, entre autres. 
 A une époque où il n'y avait que 3 chaînes hertziennes en France !
- 

@Cygoris Oui, j'ai entendu la nouvelle à la télé hier. Jean-Pierre Descombes était un animateur sympathique, d'une époque où la télé était peut-être meilleure aussi. 
-