Décès
- 

- 

@Biquette Encore une partie d'une génération qui s'effrite  
- 

- 

@Guizmo elle en pouvait plus d'entendre parler de Jenna Ortega, ça l'a achevée. 
- 

@Mai-Tai Elle reviendra la hanter   
- 

- 

- 

@Biquette La question à un million : l'avait-il prédit ? 
- 

@Hornet il avait promis de ne plus faire de prédictions s'il se plantait... 
- 

Le comédien Louis Velle est décédé le jeudi 2 février 2023 à l’âge de 96 ans. Formé au Conservatoire et au Cours Simon, il est depuis 1949 l'époux de l’écrivain, réalisatrice, actrice et romancière Frédérique Hébrard avec qui il a vécu plus de 70 ans et dont il a trois enfants Catherine, Nicolas et François, réalisateur et scénariste.  
- 

@agathe 
 Il jouait dans la demoiselle d'Avignon...
 que presque personne ici ne doit connaître ! 
- 

- 

@Biquette Je le croyais déjà décédé !  
- 

"Noël en prison, Paco Rabanne"  @LeaPierce il y a eu pas mal de couturiers/stylistes décédés ces dernières années : T. Mugler, K. Lagerfeld, P. Cardin... 
 https://www.jesuismort.com/cimetiere/couturier-et-couturiere
 tu pensais peut-être à l'un d'entre eux ?
 (vous remarquerez que ce site est de très bon goût... On peut "noter" un artiste pour lui rendre hommage ) )
- 

Louis Velle  J'l'aimais bien, lui. J'l'aimais bien, lui.Apis, évoque "La demoiselle d'Avignon", perso. je l'ai connu à travers le feuilleton "L'Âge heureux" d'Odette Joyeux (on disait comme ça à l'époque, bcp moins aujourd'hui) 
 @agathe 
 Il jouait dans la demoiselle d'Avignon...
 que presque personne ici ne doit connaître ! Si, madame.  
- 

@Biquette ??? J'ai rien dit moi  J'aime bien ce site glauque. A une époque on pouvait même écrire un message à l'artiste qu'on aimait bien. 
- 

@LeaPierce là c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, toutes mes confuses ! je t'ai confondue avec @Antigua.... 
 la biquette, elle ne va pas tarder à aller se coucher.@LeaPierce a dit dans Décès : A une époque on pouvait même écrire un message à l'artiste qu'on aimait bien. ah c'est dommage que ça n'existe plus par contre, parce que "noter" ça fait avis google... 
- 

@Biquette Oui, c'était moi. J'ai certainement dû confondre avec un autre couturier, comme on entendait pas parler de lui. 
- 

@Antigua donc on confond tous ce soir, toi les couturiers, moi les membres du forum  
 donc dodo !!
-