Décès
-
Mort de l'acteur Éric Legrand. Il doublait notamment Vegeta ou Seiya.
-
-
Deces de Sebastião Salgado a 81 ans franco-bresilien, photographe/journaliste https://www.artnet.fr/artistes/sebastião-salgado/
-
Il pourra désormais exercer pleinement son droit de vote.
-
@Angelina-0 Et remercier ses électeurs fidèles
-
@Angelina-0 Les Guignols de l'Info sur Canal+ s'étaient bien payé sa tête ainsi que celle de sa femme "la ravissante Xavière" comme ils disaient.
Extrait de la fiche wikipedia la concernant :
En mars 2013, Jean et Xavière Tiberi ont été condamnés à respectivement 10 et 9 mois de prison avec sursis, peine assortie d'une inéligibilité de trois ans pour l'ex-maire de Paris dans l'affaire des faux électeurs du 5e arrondissement. Ils se sont pourvus en cassation quelques jours après ces arrêts de la Cour d'appel de Paris.Le 3 mars 2015, la Cour de cassation rejette le pourvoi de Jean Tiberi et de son épouse, qui sont donc définitivement condamnés.
-
@Coyotito c est clair qu ils ont fait les beaux jours des Guignols pendant un bon moment !
-
Michel Cassez, dernier membre des Compagnons de la chanson encore en vie, est décédé ce dimanche 25 mai 2025, à l'âge de 93 ans.Il fut aussi l'ancien chef d'orchestre de Claude François.
-
@Cygoris Oh ! Tu m'apprends la nouvelle, je me souvenais bien de lui. Avant d'être membre des Compagnons de la Chanson, il travaillait comme co-animateur avec Daniel Gilbert à l'émission "midi trente", on l'appelait alors Gaston.
Et si ma mémoire ne me trahit pas, c'est peu de temps après que le groupe soit passé dans l'émission qu'il les a rejoint, car il me semble qu'un des leurs était décédé depuis peu.
Il avait de l'humour, je l'aimais bien, c'était au début des années 70. -
Loretta Swit, , décédée ce 30 mai à 87 ans.Connue surtout pour avoir incarnée le major Margaret Houlihan "Lèvres en feu" dans la série télévisée MASH.
-
Vendredi, nous étions à Pavie, pour le festival trad envie quand nous avons appris le décès de Pierre Corbefin.
Pierre, musicien, chanteur, danseur émérite fut un des acteurs actifs du revivalisme en Occitanie.
https://modal-media.com/hommage-pierre-corbefin/
Le soir même, il y avait bal avec avec ThouxAzun, qui a enregistré un rondeau en chaîne avec lui, il y a quelques mois... Il avait encore une bonne voix, à 84 ans...
Demain,je ne serai pas à ses obsèques : je participerai à la journée occitane des écoles de l'Isle Jourdain. Un atelier,puis, bal des maternelles et l'après midi, bal des primaires.
Le bal continue... -
Décès de Nicole Croisille , 88 ans
et de Philippe Labro, 88 ans
-
@Antigua Fait pas bon avoir 88 ans en ce moment.
-
Une chanteuse et un auteur de chansons (entr'autres) qui disparaissent en même temps et au même âge. Ça surprend un peu.
-
Brian Wilson 1942-2025
-
@Angelina-0 Le plus belle chanson d'amour de tous les temps
-
Harris Yulin décédé le 10 juin 2025 à 87 ans d'un arrêt cardiaque.
Il a joué notamment dans les films Scarface, SOS Fantome 2, Rush Hour 2... une carrière cinématographique commencée en 1970 et achvée en 2015
et dans de très nombreuses séries dont La petite maison dans la prairie, Dynasty, Buffy, 24 heures chrono... une carrière télévisuelle commencée en 1973 et terminée en 2018
Pour ma part je le connais comme Quentin travers, le chef du conseil des Observateurs dans Buffy.