• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Se connecter
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
130
1.9k
464.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2023, 12:35

La chirurgie esthétique perd un de ses meilleurs clients

Dryanaide wawa007 2 réponses Dernière réponse 12 juin 2023, 21:14 Répondre Citer 1
    • Dryanaide
      Dryanaide @Invité dernière édition par 12 juin 2023, 13:37

@Louikatorz L'industrie du collagène vient de rentrer en récession avec une chute de la bourse digne de 1929. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Peri
        Peri @icescream dernière édition par 12 juin 2023, 14:05

@icescream a dit dans Décès :

Silvio Berlusconi à 86 ans

Qui en reprend avec moi ?

text alternatif

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:09 Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @Peri dernière édition par 12 juin 2023, 21:09

@Peri 🤔 j'avoue que je ne saisi pas.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Peri 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:15 Répondre Citer 0
          • wawa007
            wawa007 @Invité dernière édition par 12 juin 2023, 21:14

@Louikatorz ça me fait penser que je vais mettre ma crème de nuit 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Peri
              Peri @Cygoris dernière édition par 12 juin 2023, 21:15

@Cygoris a dit dans Décès :

@Peri 🤔 j'avoue que je ne saisi pas.

Un clin d'oeil à Desproges :

«Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.»

"Fluide & fun"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2023, 21:19 Répondre Citer 1
              • Cygoris
                Cygoris @Peri dernière édition par 12 juin 2023, 21:19

@Peri Ah ok. Merci je ne l'avais plus.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 07:43 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 13 juin 2023, 07:43

@Cygoris (moi non plus. J'ai cru que c'était en rapport avec son teint souvent UV certifié 😄)

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2023, 21:03 Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris @Invité dernière édition par 13 juin 2023, 21:03

@Marcel text alternatif

• Egon
                      Egon dernière édition par 14 juin 2023, 05:02

L'écrivain Cormac McCarthy qui est notamment l'auteur de La Route et de No Country For Old Men est mort.
                      Il avait publié deux nouveaux bouquins il y a quelques mois.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par 16 juin 2023, 11:34

Mort à 26 ans du coureur cycliste suisse Gino Mäder, tombé hier dans une descente du Tour de Suisse.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt icescream 2 réponses Dernière réponse 16 juin 2023, 15:02 Répondre Citer 2
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 16 juin 2023, 12:58

@Hornet Merde, ça foue les j'tons 😰

M. Désagréable

• icescream
                            icescream @Hornet dernière édition par icescream 16 juin 2023, 15:09 16 juin 2023, 15:02

@Hornet c est vrai que quand on regarde on se rend pas forcément compte les risques qu ils prennent à descendre aussi vite 😞
                            Romain Bardet a parlé d'un virage sans visibilité pris à pas loin de 100 km/h

• Antigua
                              Antigua dernière édition par 16 juin 2023, 15:57

Et pourtant il y a eu des progrès dans la sécurité de ce sport. Je revois encore la chute de Fabio Casartelli. Ils n'avaient pas de casque à ce moment-là.

• agathe
                                agathe dernière édition par agathe 20 juin 2023, 09:10 20 juin 2023, 09:06

Claude Sarraute,
                                née le 24 juillet 1927 dans le 16e arrondissement de Paris et morte dans la même ville le 20 juin 2023
                                femme de lettres et journaliste française.

Cette ancienne collaboratrice du journal Le Monde est connue du grand public pour sa participation aux émissions Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard puis Laurent Ruquier, et On a tout essayé et On va s'gêner de Laurent Ruquier.

Respect, Madame.

texte du lien

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2023, 16:24 Répondre Citer 4
                                • Cygoris
                                  Cygoris @agathe dernière édition par 21 juin 2023, 16:24

@agathe 😥 😣
                                  J'adorais cette journaliste, auteur et artiste, fort érudite.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna dernière édition par 21 juin 2023, 16:42

😓 ... je pensais qu'elle était déjà morte. Du coup je découvre qu'elle était bien vivante le lendemain de sa mort. 😬 J'ose pas remonter le topic Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non, c'est pas très gai...
                                    (sans compter que j'ai rien de gentil à dire sur cette dame)

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2023, 19:16 Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Shanna dernière édition par 21 juin 2023, 19:16

@Shanna Surtout que maintenant qu'elle est vraiment morte ce serait HS 😄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Lapin
                                        Lapin dernière édition par 22 juin 2023, 19:01

À quand le topic "Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait pas encore mais bon, maintenant c'est fait" ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse 23 juin 2023, 20:29 Répondre Citer 5
                                        • Peri
                                          Peri dernière édition par Peri 23 juin 2023, 08:44 22 juin 2023, 23:54

Mort des cinq occupants du sous-marin Titan : le britannique Hamish Harding, le pakistanais Shahzada Dawood et son fils Suleman, le français Paul-Henri Nargeolet ainsi que l'entrepreneur américain Stockton Rush.

Ce dernier étant aussi le concepteur du sous-marin, il est parti rejoindre Franz Reichelt, Mike Hughes et Marie Curie dans le club très fermé des inventeurs tués par leur propre invention.

text alternatif
                                          Salut champion.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 94
                                          • 95
                                          • 63 / 95
                                          1241 sur 1882
                                          • Premier message