Le saviez-vous ?
-
Comme moi, sauf que je meurs pas à la fin !
-
@Hornet Des preuves
-
@Hornet ouai on veut des preuves !
-
Ma parole devrait vous suffire, vous ai-je déjà menti ?
-
Le fameux groupe des Stranglers compte (comptait) dans ses rangs un français, Jean-Jacques Burnel. Ses parents tenaient un restaurant en Normandie. Quand il eut 14 ans, ils s'installèrent en Grande-Bretagne. Dans les années 80, Burnel parlait français avec un fort accent anglais.
Le second membre du groupe Police était corse (Henry Padovani). Le troisième fut Sting. Un quatrième se joignit au groupe, mais il ne s'entendait pas avec notre corse, qui claqua la porte avant leur reconnaissance internationale. -
@Hornet
j'adore ce forum !!!
-
@Hornet a dit dans Le saviez-vous ? :
Ma parole devrait vous suffire, vous ai-je déjà menti ?
Ouais genre tu as des érections de 14 ans... démasqué 🤪
-
@jool ho ptn les cons
-
Le saviez-vous ? Le premier sextoy de l’histoire a été créé il y a 28 000 ans et était une pierre taillée de 20 centimètres!
https://www.out-the-box.fr/sextoy-leur-histoire-de-la-prehistoire-a-nos-jours/
-
-
@Dylan Et si tu insistait plus de 5 minutes,t'avais du feu?
-
@Myra-flore c’est pas à moi qu´il faut demander !
-
@Myra-flore aïe aïe aïe
-
Petit rappel : le 14-juillet, nous célébrons la Fête de la Fédération (1790), et non la prise de la Bastille (1789).
-
@jean Il me semble que les créateurs de la fête nationale le 14 Juillet ont toujours été flous sur lequel des deux évenements était vraiment célébré.
-
@Art_Tweek a dit dans Le saviez-vous ? :
@jean Il me semble que les créateurs de la fête nationale le 14 Juillet ont toujours été flous sur lequel des deux évenements était vraiment célébré.
Ah bon ! Je vais rechercher.
-
Ce qui est sur,c'est que c'était la "fête de la fédération" ,devenue ensuite la fête nationale.
-
Le saviez-vous ? A paris, un paléontologue et la National Geographic Channel vous propose de goûter à un Steak de T-Rex pour le lancement d’ une série de documentaires sur les dinosaures !
https://www.planet.fr/insolite-ou-manger-de-la-viande-de-dinosaure-a-paris.869073.1470.html
-
@Dylan Ca ressemble vah'ment à des crépinettes ta photos XD
-
@Kallindra ouai c’est vrai, mais c’est la photo officielle