Photos souvenirs
-
@baladou c'est super beau !
-
Une photo de la Grand Place de Bruxelles
-
Tu as des informations sur le bar à gauche de l’immeuble à droite.
-
Ce message a été supprimé ! -
@marmotte Tes photos ressemblent aux miennes de septembre 2014. C'est loin déjà. En allant voir les castors on a rencontré un ours....quelle frayeur.
Je rêve d'y retourner. Quel beau Pays ! -
@baladou La première voiture de mes parents. Papa travaillait chez Simca. C'est un souvenir aussi pour "Les inconnus"......je te prendrai nuuuue, dans ma Simca 1000 la la la la....♡
-
@wawa007 Pacha toujours à la recherche des meilleurs bars.
-
Cette chanson me dit quelque chose. Je ne me rappelle plus très bien mais ça ne m'est pas inconnu.
-
@baladou on ne doit pas être de la même génération sinon tu saurais ;-))
-
Ben c'est loin tout ça.
-
@baladou tu es de la région de Montpellier ?
-
Oui.
-
@baladou Je passe parfois au retour d'Espagne par la Grande Motte où je fais un arrêt. Belle region
-
En plus des bords de mer il y a aussi plein de beaux endroits à visiter dans la région.
-
@anne5983 je me demande s'il les trouve car il termine tjs en Allemagne à acheter son rhum
-
Ce message a été supprimé ! -
@pompon a dit dans Photos souvenirs :
@baladou a dit dans Photos souvenirs :
Super ! Tu dois te régaler à chaque fois.
Quand tu es à Mons la Trivalle, as-tu déjà remonté les gorges d'Eric ? Ça vaut le détour.
J'ai également fait les gorges de la Colombière. C'est un parcourt assez difficile et même un peu dangereux à certains endroits mais si on a les bonnes conditions pour le faire on se régale également.oui jusqu'à douch ! les gorges de colombière sont plus difficile
j'ai retrouver cette photo prise il y à quelques années tu doit la reconnaitre
-
@anne5983 [texte du lien](url du lien)
-
Je te donne ci-dessous quelques photos des gorges de la Colombière.
Tu vas voir à quel point le parcours est difficile.
Sentier très étroit, on marche sur des pierres, par endroits il faut se contorsionner pour pouvoir passer et sur notre droite en montant ou à gauche en descendant, au bord du sentier étroit c'est le vide. Parcours à ne pas faire avec de jeunes enfants.
Photos prises à Colombière au bord de la route.
Passage difficile
Passage difficile
Passage très étroit.
Passage difficile.
Le massif du Caroux dans toute sa splendeur. Un rochet de plus d'un kilomètre de hauteur.
Ici le sentier dans le sens de la descente. Et toujours très étroit et le vide sur la gauche. -
@baladou excellent ça donne trop envie 🤩