Photos souvenirs
-
Super ! Tu dois te régaler à chaque fois.
Quand tu es à Mons la Trivalle, as-tu déjà remonté les gorges d'Eric ? Ça vaut le détour.
J'ai également fait les gorges de la Colombière. C'est un parcourt assez difficile et même un peu dangereux à certains endroits mais si on a les bonnes conditions pour le faire on se régale également. -
Très bon résumé.
Je ne le savais pas.
A voir toutes ces vieilles pierres d'origines et leur état, on imagine que c'est un village qui doit être très chargé d'histoire. -
@baladou a dit dans Photos souvenirs :
Super ! Tu dois te régaler à chaque fois.
Quand tu es à Mons la Trivalle, as-tu déjà remonté les gorges d'Eric ? Ça vaut le détour.
J'ai également fait les gorges de la Colombière. C'est un parcourt assez difficile et même un peu dangereux à certains endroits mais si on a les bonnes conditions pour le faire on se régale également.oui jusqu'à douch ! les gorges de colombière sont plus difficile
-
Promenade au château de Versailles
Promenade champêtre
-
Ce message a été supprimé ! -
les gorges de colombière ou d'héric je me souviens plus quand j'ai pris et ou cette photo -
Ce sont les gorges d'Héric.
Sur la photo on ne voit pas le ruisseau en contre-bas mais je reconnais le paysage.
Dans les gorges de la Colombière on ne se balade pas tranquillement comme ça. C'est beaucoup plus hard que ça. -
Ce sont les gorges d'Héric.
Sur la photo on ne voit pas le ruisseau en contre-bas mais je reconnais le paysage.
Dans les gorges de la Colombière on ne se balade pas tranquillement comme ça. C'est beaucoup plus hard que ça.tu à raison mais cette photo est de plusieurs années et ensuite j'ai pas le chemin en béton sur la photo alors c'est un peu le doute !! d'ailleurs les randonneurs sont je pense dans le petit chemin qui monte vers rosis !
-
-
J'y suis allé il y a peut-être une quinzaine d'années je ne sais plus très bien et le chemin était bétonné.
Le chemin est très étroit, juste le passage d'une voiture pour les secours par exemple.
Sur la photo on va dans le sens montant et le ruisseau est en contre-bas sur la gauche. Il n'y a pas de barrière de sécurité et il faut donc être prudent s'il y a des enfants. En général il n'y a pas de problèmes.
Sur les gorges de la colombière le chemin est très étroit et non bétonné. Quand on monte, sur notre gauche c'est des rochers et sur notre droite c'est le vide. Parfois il faut se contorsionner pour arriver à passer.
C'est un parcours assez sportif. -
Je colle ci-dessous quelques photos des gorges d'Héric et du massif du carroux. Ça date du mois de mai 2008. Ça te rappellera peut-être des souvenirs.
-
@baladou on aperçois très bien le chemin avec du bitume sur ta photo chemin qui arrive à l'auberge de douch ! par contre sur la mienne les randonneurs quitte presque au début le chemin par un petit pont sur la droite et monte directement par un fort déniveller une petite piste qui arrive sur le plateau vers rosis !! merci pour les photos
-
avec un copain sur le capot de ma simca 1000 -
Ah la Simca 1000... C'est de la nostalgie. La marque a changé de nom pour devenir Talbo avant de disparaître complètement. C'était pourtant de la bonne bagnole.
-
@baladou tout fait d'accord
-
J'ai eu la 1100 S. Je la regrette encore.
-
@baladou regarde l'immatriculation c'était dans les années fin 60 début 70
cette voiture elle est pour moi pleine de souvenirs -
Oui j'avais remarqué l'immatriculation ce qui m'a donné une idée de l'époque.
Fin des années 60 l'immatriculation était à 3 chiffres et 2 lettres.
Ensuite vers 1971 ou 1972 les immatriculations sont passées à 4 chiffres et 2 lettres.
Ce n'est que beaucoup plus tard qu'on est passé à 4 chiffres et 3 lettres Puis encore beaucoup plus tard au système d'aujourd'hui c'est-à-dire 2 lettres + 3 chiffres + encore 2 lettres. -
C'était un bel oiseau.
-
C'était un bel oiseau.
à l'époque ou il faisait des vols d'entrainement à frégorgue !! aéroport de montpellier j'étais sur la commune de mauguio à quelques km de l"aéroport !! du coup j'ai eu le plaisir de voir le bel oiseau blanc me passer au dessus de la tête