Photos souvenirs
-
-
j'adore le bokeh de la photo
-
l'entré d'une célèbre cité ? qui se trouve dans le département du gard,
-
@pompon Carcassonne ?
-
Dans le Gard ?
-
@ayamé en plein dans le mille c'est bien l'entrée de aigues mortes
-
J'ai aimé cette balade.
-
@baladou : eh, tu ne vas pas t'en tirer comme ça. C'est où ?
-
C'est Rocamadour dans le Lot je crois.
Je pourrais rajouter d'autres photos si tu veux. j'en ai peut-être une centaine toutes plus belles les unes que les autres.
C'est une ville sainte, un sanctuaire, c'est tout simplement magnifique.
Et pas loin il y a le gouffre de Padirac tout aussi joli.
-
@baladou : tes photos sont très belles, tu peux en mettre d'autres, y'a des amateurs ici
.
-
Ok je vais le faire. Il faut juste que je les récupère sur des CD de sauvegarde et que les trie.
-
@baladou : oh purée, tu vas avoir de quoi t'occuper.
-
Une vue générale de Rocamadour
-
Je suis en train de les redimensionner une par une pour pouvoir les transférer ici.
J'en ai sélectionné une vingtaine et ensuite j'en mettrai du gouffre de Padirac.
-
Bon... Voilà Rocamadour dans toute sa beauté.
-
Bon je la refait parce que ça a planté.
-
@baladou : waouh, tu donnes vachement envie d'aller la visiter. Merci pour ce cadeau
.
-
Ça vaut le déplacement. Il y a deux campings sur place, il faut y aller pour plusieurs jours.
Quand on fait le déplacement il faut aussi visiter le gouffre de Padirac. C'est à côté. On fait de la barque 120 mètres sous terre, et il pleut dans le lac souterrain; c'est marrant.
Je mettrais des photos du gouffre une autre fois.
-
@baladou je confirme le gouffre de Padirac c'est magnifique
-
Je pense que tu parles des deux campings qui sont a l'hospitalet
A noter qu'il faut quand même avoir une assez bonne condition physique parce que le sanctuaire est en bas, les deux solutions pour descendre au sanctuaire et cité médiévale a pied sont par la voie sainte ou le chemin de croix mais c'est très rude, puis du sanctuaire a la cité médiévale, il y a 216 marches.Alors pour ceux et celles qui ont des problèmes de marche, il faut aller au château, un ascenseur incliné vous amènent au sanctuaire, puis un 2ème vous descend a la cité médiévale, départ des ascenseurs toutes les 10 minutes environ.
Sur la photo, on est dans la rue commerçante, cité médiévale, si vous l'agrandissez vous apercevez le sanctuaire, et complètement en haut le château, ça donne une idée du dénivelé important.