[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
-
-
Aujourd'hui, j'ai vraiment compris ce que voulait dire René Magritte à travers son tableau La Trahison des Images. Et effectivement, il y a encore pas mal de gens qui, quand ils la voient une en image, pensent qu'il y a réellement quelqu'un qui va la bourrer pour de vrai.

-
AJA qu'il existait un "Effet de porte"

qui est un phénomène psychologique reproductible caractérisé par une perte de mémoire à court terme d'un déplacement d'un endroit à un autre (ex. : pièces dans une maison) ou lors du passage de salles via une porte.
Et nous avons alors tendance à oublier des éléments significatifs immédiatement après avoir franchi ce type de frontière et oublions parfois ce à quoi nous pensions ou ce que nous avions prévu de faire en entrant dans une pièce différente. -
@Cygoris a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
un "Effet de porte"
Illustration :

Désolée pour l'humour noir, mais cette BD me fait rire à chaque fois.
-
AJA que le logo du rhum Bacardi est chauve souris

(en écoutant les 12 coups de midi
)
Le genre de truc qu'on remarque mm plus.
Zoom

Origine :
L'épouse du fondateur aurait choisi ce symbole après avoir trouvé une colonie de chauves-souris frugivores dans les charpentes de la distillerie d'origine à Santiago de Cuba en 1862.Ce symbole de bonne santé, d'unité familiale et de prospérité s'imposait comme un emblème idéal pour BACARDÍ.
Depuis, elle est devenue indissociable de notre rhum, ornant chaque bouteille...