Une image, un film
- 

Non, mais c'est la bonne décennie. 
- 

Greystoke ? 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Greystoke ? @Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : Non, mais c'est la bonne décennie. 
- 

Tarzan (1981) ? 
- 

- 

@Doc-Cranium J'ai dû utiliser Wikipedia sinon j'aurais jamais trouvé. 
- 

@Doc-Cranium a dit dans Une image, un film : @Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Tarzan (1981) ? Yesss Maintenant je suis motivé pour voir ce film ! 
- 

J'ai découvert ce film à 12 ans, un de mes premiers films érotiques. Hé oui c'était comme ça, avant Internet... 
- 

@Doc-Cranium Haha la bonne vieille époque. 
- 

- 

American Pie 
- 

@Doc-Cranium Yep 
- 

Désolé, j'ai pas trouvé mieux, comme tof 
- 

@Doc-Cranium Zardoz ? 
- 

- 

Conan le destructeur 
- 

Yes, j'aime beaucoup le concept du dieu éphèbe qui se transforme en monstre phallique. 
- 

@Doc-Cranium J'ai tellement usé les VHS des deux Conan et de Kallidor quand j'étais gosse. Le monstre cheap dans la pièce aux miroirs m'a foutu des cauchemars pendant des mois. 
- 

@Dirty-Cop a dit dans Une image, un film : Le monstre cheap dans la pièce aux miroirs m'a foutu des cauchemars pendant des mois. Le combat de catch contre l'homme-lézard? On dirait un truc tout droit sorti d'un épisode des Maîtres de l'Univers. 
- 

@Doc-Cranium Ouais, cette scène là où le monstre choppe Conan par les jambes et se met à tournoyer, mdr, c'est tellement ridicule mais génial !