• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)

Divertissement
    alexandra koh-lanta koh-lanta denis brogniart bertrand-kamal koh-lanta
    28
    1303
    171776
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Pareil. Et puis elle se plaint que la tribu n'est pas blanche alors qu'elle, Hadja et BK avaient tenté de faire une coalition verte pour devenir majoritaires.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par

@djino a dit dans Joaquina :

elle se plaint

Non 🤷‍♂️ elle dit qu'elle-même la 1ere est pas blanche mais encore rouge et que seuls Laurent et Loïc sont blancs (pour Laurent elle se trompe par contre, il a basculé jaune sans pitié)

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Oui enfin elle fait tout le temps la gueule ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Pau0131
            Pau0131 dernière édition par

Je suis un peu déçue de son élimination mais entre elle est Lola, je suis contente que Lola reste.

Mais j'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre 😕 (j'en ai plusieurs en tête 😇)

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

• Hornet
              Hornet dernière édition par

• Doc Cranium
                Doc Cranium @Lu a lu dernière édition par

@Lu-a-lu a dit dans Épisode 9 – 23 octobre :

Donc pour ce soir... Je vous passe le moment où Hadja dit qu'elle aurait dû manger tout le riz... Soit elle a fait exprès de tout sacrifier pour miner le moral de tout le monde, soit elle assume pas sa bêtise et veut frimer. L'un comme l'autre, c'est nul.

Elle déteste perdre la face, alors qu'elle est mauvaise en tout. Du coup, elle préfère s'enfoncer que d'assumer.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Madarjeen
                  Madarjeen dernière édition par

Nouvel épisode du podcast, et encore une fois j'y ai participé (ça s'est décidé 15 secondes avant le lancement du générique).
                  https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/3-09-lola-angelique-ne-perdent-pas-le-nord

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hornet

C'est jamais que mon 38eme de retard environ, heureusement c'est confinement !

• Hornet

Le sujet de l'épisode 10 arrive !

• Hornet
                        Hornet dernière édition par Hornet

2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
                        Épisode 10 du 30 octobre

Dans l'épisode précédent :

Marie-France attend le prochain éliminé dans la maison du jury final dont elle est la 1ère membre. Elle s'attend à ne pas voir arriver un ex-vert et est très surprise de voir venir Hadja.

Le jeu de confort est inédit : 3 récompenses sont en jeu et chaque aventurier doit choisir pour laquelle il concourra. Parmi elles, un indice pour un collier d'immunité. Lola qui a déjà un collier choisit de concourir pour celui-ci et remporte l'indice. Alexandra et Brice gagnent respectivement un gros burger et un confort de bien-être (douche, brosse à dents et dentifrice, et jus de mangue).

Plus tard, Lola trouve le collier grâce à son indice et en possède 2. Elle décide de montrer ce dernier à son amie Angélique, tout en gardant secret son 1er collier.

Le jeu d'immunité est un jeu d'adresse. Si le vainqueur sera immunisé au conseil, l'enjeu est double car le dernier sera éliminé sur-le-champ. Alors que les outsiders habituels s'en sortent bien, l'élimination va se jouer entre 2 hommes forts : Bertrand-Kamal et Dorian ! le joyeux ex-vert finit dernier et est éliminé. Tous, notamment les anciens verts Joaquina, Laurent et Loïc sont très tristes. Les téléspectateurs aussi quand on sait le triste destin de Bertrand-Kamal après l'aventure.

Le conseil approche et les ex-jaunes portent leurs votes sur Joaquina. Celle-ci tente d'en réchapper en visant Lola, qu'elle soupçonne d'avoir trouvé le collier grâce à l'indice. Néanmoins le doyen Fabrice, ex-rouge mais plus proche d'Angélique et Lola, se rallie à elles et fait définitivement basculer le vote. Joaquina est éliminée et le trio ex-vert et rouge (Hadja, Bertrand-Kamal, Joaquina) est tombé en 2 épisodes.

Les aventuriers restant :

Alexandra
                        Alix
                        Angélique
                        Ava
                        Brice
                        Dorian
                        Fabrice
                        Jody
                        Laurent
                        Loïc
                        Lola

Joaquina
                        Bertrand-Kamal
                        Hadja
                        Marie-France
                        Sébastien
                        Aubin
                        Adrien
                        Mathieu
                        Estelle
                        Diane
                        Samuel
                        Carole
                        François

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hornet
                          Hornet @Madarjeen dernière édition par

@Madarjeen J'ai écouté !

C'était vraiment intéressant, et le seul désaccord complet que j'ai avec vous tous c'est sur Brice, autrement plein de bonnes choses qui sont dites et d'analyses pertinentes des positions des uns et des autres.

• Tortue-Géniale
                            Tortue-Géniale dernière édition par Tortue-Géniale

Je serais enfin présent ce soir après une absence répétée ces 3 dernières semaines 😅

Mais ce soir je serais là, confinement oblige 😂

Je fais un petit pronostic maison pour les vainqueurs des épreuves et le/la potentiel(le) éliminé(e) 🙂

Épreuve de confort des sacs: Loïc (ou peut-être Dorian)
                            Sur les images du générique ils sont tout les deux en tête de parcours, après c’est à voir comment sont répartis les sacs par les perdants, Loïc même costaud peut très bien perdre s’il est surchargé, et Dorian pourrait nous étonner une fois de plus
                            Après c’est pas impossible que Brice ou Alix prenne l’épreuve

Épreuve d’immunité des trapèzes: Alix ou Dorian
                            Là c’est plus compliqué à dire, même Loïc pourrait tirer son épingle malgré sa corpulence s’il résiste mentalement
                            Et en vrai n’importe qui peut la gagner celle-ci, des Laurent, Angélique ou même Lola peuvent la prendre, mais je pense que Dorian et Alix de par leur gros mental ont des chances supplémentaires

Conseil: Laurent ou Alix
                            Je pense qu’Angélique et Lola seront très en danger sur ce conseil, mais de peur du collier de Lola je vois bien les votes se diriger davantage sur Angélique qui pourrait recevoir un collier de Lola et renverser le jeu. En partant sur ça je pense qu’elles voteraient Laurent ou Ava, même si ça reste + logique qu’elles éliminent un garçon quand même fort
                            Il se peut que les votes partent sur Jody ou Alix si tout le monde a trop peur du collier qui pourrait protéger Lola, ou qu’elle le cède à son amie Angélique
                            Ava n’est pas à l’abri non plus, ou alors les stratégies mèneront vers quelqu’un de fort dans les épreuves (pourquoi pas Loïc qui est vert, même si ça m’étonnerait au vu de sa côte auprès des autres aventuriers) et pourquoi pas Dorian qui se positionne comme le plus performant à l’heure actuelle... Après l’état d’esprit cette année semble s’orienter vers le mérite dans les épreuves, mais ces beaux discours peuvent vite être renversés.

A voir ce soir, je sens que l’épisode sera très bon et permettra de voir un peu les stratégies de chacun et cerner davantage les groupes 🙂 Et les 2 épreuves sont cool donc on devrait passer un agréable moment par ce temps de confinement 😞

• Hornet
                              Hornet @Tortue-Géniale dernière édition par

@Tortue-Géniale Comment tu spoiles les jeux et les images 😄

Tortue-Géniale 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Tortue-Géniale
                                Tortue-Géniale @Hornet dernière édition par Tortue-Géniale

@Hornet En vrai j’en sais rien du tout, je fais le « pronostic » sur mes propres avis, ça peut être complètement faux 😂

Le seul truc de fiable c’est l’image du générique où on voit Dorian et Loïc juste derrière dans l’épreuve des sacs, et encore à ce stade là ils ont 1 sac chacun et tout le monde est encore en course, donc c’est le premier pallier, si ça se trouve ils vont ramasser chacun 10kg super vite et ce sera Ava ou Fabrice qui va gagner 😂

Edit: Je fais surtout mon prono sur mes préférences personnelles 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hornet

Bon épisode les enfants 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hornet

Dorian dès qu'il faut pas courir y a plus personne 😄

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par

Étonnée par la bonne performance de Jody. Elle remonte dans mon estime

• Hornet
                                        Hornet @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Avec 2 Jodys ils prenaient des courriers en +, mais ils ont eu la chance d'avoir le nombre exact pour prendre toute la nourriture et pas faire de jaloux c'était la bonne option.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet oui clairement, Jody et Alexandra, ça aurait cartonné

• Hornet

Elle en fait trop Lola ça lui est monté à la tête de réussir un coup, avec ses 2 colliers elle peut voir venir ça sert à rien de faire ça.

• 1
                                            • 2
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 47
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 45 / 66
                                            • Premier message
                                              Dernier message